J´arrive.... devant la salle.. on est 4.... je passe en 2eme position....la prof? une blonde de 55 ans, lunette de soleil...la classe lol.....elle m´appelle....regarde les textes que j´ai fais cette année(autobiographie: facile 12, humanisme :12 illusion comique arh trop compliqu" 7, les fables: moyen 9 diderto :9) je tombe sur une fable , le loup et les bergers.
Mon fil conducteur du cours était le role du loup, elle m´a demandée en quoi c´était un aplogue(récit narratif porteur d´une morale)
Je fais un plan correct....je m´embrouille un pue dans la lecture, je commente le texte.....elle regarde pas sa montre....elle note pas combien de minutes j´ai tenu... je pense environ 7......
Entretien: elle me pose des question sur cette fable, mais plus poussée, et surtout plus compliqué....mais elle a était sympa, lorsque je savais pas trop, elle m´aidait......après des question sur le genre de l´apologue.....ça va...après des questions sur le texte comparatif de voltaire: petite digression....elle me dit que je peux sortir....et me souhaite une bonne après midi...je sors :VACANCES!!!
Je pense avoir 10.....11 si mon regard ravageur a marché
Bon, bref, je suis tombé sur une séquence que je connaissais moyennement, un texte que je conaissais moyennement.... un petit 10.... voir 11...ce qui est une bonne note par rapport a mon oral blanc(Montaigne, que ce que l´humaine condition chez Montaigne?j´ai tenu 5 minutes, j´ai eu 6 lol)