Je suis également en STG.
J´ai pris l´invention où il fallait faire un articile :"Je n´aime pas les vers j´aime la poésie"
Beaucoup ont trouvé l´écrit dur
, on verra les résultats...
J´ai essayé de faire ce que je pouvais ^^ !
Il manque plus que l´oral... Arf !