CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de LV1 en première ES

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:24:48

:salut: à tous ! Je passe en première ES, je suis allemand LV1 et j´ aimerai passer l´ anglais en LV1 ( qui me parait plus utile ).
Mes moyennes de seconde en langues:
LV1 Allemand: 17
LV2 Anglais: 16.8

Il ya une légère différence, mais j´ aurai voulu savoir si le passage de l´ angl

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:25:46

tu prends ce que tu preferes vraiment

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:27:16

oups :désolé: j´ai appuyé sur tab. Donc je disais que j´aimerai savoir si le passage de l´ anglais en LV1 risque d´être difficile ( Peut-être me manquera t-i du vocabulaire ou d´ autres notions par rapport aux autres), ou si le programme des LV1 et LV2 est quasiment le même ? :merci:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:32:58

ah si ça n´est que ça, il me semble que ça depayse pas

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:37:41

ok mais encore ? savez vous quelles sont les notions que je n´aurai pas acquises par exemple ( genre temps ou autres) pour que je puisse rattraper ?

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:49:01

:up:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:54:12

cest pas la peine de sinquieter, LV1 ou LV2, rien de flrant la difference

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:05:28

Coïncidence, je fais exactement le même truc que toi à savoir passer en première ES tout en inversant ma LV1 allemand et ma LV2 anglais. J´ai demandé au préalable conseil à mon prof d´anglais qui m´a assuré que le niveau était à peu de choses près le même entre LV1 et LV2 et que les quelques retards ne seraient pas durs à comblés.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:05:50

combler*

Ouhhh il se fait tard :hum:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:27:09

Un conseil pour l´anglais : si tu as des dvd, regarde les en anglais avec des sous titres francais pour l´accent, et l´inverse pour le vocabulaire. Si tu as des JV en RPG met les en anglais si tu peux.

Apres tu améliores vraiment ton niveau crois moi :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 juin 2006 à 06:35:30

C´est très fréquent d´inverser sa LV1/LV2, surtout en seconde en fait, mais en 1ère ça se fait aussi sans problème.
Pour ma part j´ai pas mal aimé Age of Empire en Anglais... à l´époque ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:26:45

Je pense pas que je vais pouvoir mettre Oblivion en anglais après l´avoir installé en français...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:27:56

pas de problème pour el changement c´est certain en revanche contrairement à ce qu´on pense l´anglais n´ets aps forcément plus utile que l´allemand, en effet l´allemand est la alngue la plus parlée en europe, et de nombreux employeurs cherchent des lv1 Allemand...

Joy4
Joy4
Niveau 5
16 juin 2006 à 10:23:14

C´est clair que l´allemand c´est une langue demandée. Pour ce qui est de l´anglais, niveau grammaire tu peux toujours travailler un petit peu pendant les vacances pour acquérir des structures et surtout lire en anglais, il y a beaucoup de nouvelles faciles à lire, des éditions bilingues etc... Tu n´as que l´embarras du choix.

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:34:25

:merci: pour toutes vos réponses !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment