Quand on dit : je subsitue X à Yca veut dire :1)j´enléve X pour mettre You2)j´enléve Y pour mettre X
merci d´avance.
je pense que c´est Y-X (Y moins X)
nan , c´est pas des maths , désolé pour l´exemple.prenons :
substituer l´équité à l´égalité
ca veut dire enlever l´équiter pour l´égalité ?ou le contraire ?
J´enlève Y pour mettre X.
ok ok merci bien !! !