CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet de SVT demain en S ?

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:06:27

Salut je voulais savoir sur quel thème vous senté bien chacun des exo de demain ??

I
II a
II b

Merci

pius987
pius987
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:18:21

I -> convergence et collision

II a -> la photosynthèse (spé)

II b -> méiose

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:26:45

l´immuno c possible en restitution de connaissance ?
et méiose ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
15 juin 2006 à 19:36:48

immuno ou méiose en restitution de connaissance... Ce serait le rêve.

C´est possible, mais il y a de fortes chances pour que ce soit de la géologie, surtout collision.

J´imagine bien un schéma bilan (sujet type 2) où on devrait mettre tous les marqueurs de l´ouverture océanique, de la subduction et de la collision.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:46:42

I- Géol
II-a Méiose
II-b imuno

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:55:15

immuno on l´a eu l´année derniere en restitution..

princess_sarah
princess_sarah
Niveau 1
15 juin 2006 à 20:00:29

idem géologie (convergence, collision) en partie 1 au dires des éléves et des profs qui ce sont pas plantés pour la géographie et les maths!

En plus, pas tombée dps le chgmt de programme!

Pour le reste je sais pas tout sauf atp et diversité des métabolismes en spé!!! Climats ve serait cool! ^^

en 2.a je sais pas :s

gold33
gold33
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:06:36

Attention pencez pas qu´au sujet les "plus facil et ou il y a le plus de choses a dire"... pencez aux truc du genre : vaccin, sida,lignée humaine, datation...

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:08:14

Datation +o(
En exo c´est fastoche mais alors en restitution y´a que dalle à dire

chippeur
chippeur
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:40:58

j´espere immuno + geologie + parente etres vivants

j´aime pas genetique et procreation pas revu

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 21:06:42

I -> subduction

II a -> procréation ou immuno

II b -> les enjeux des biotechnologies (spé)

thegotenks
thegotenks
Niveau 3
15 juin 2006 à 21:50:37

si ta la datation en I tu parle dabord de la relative(avec les different principe) et ensuite de l´absolue(carbone 14 et ses limite)
penser a bien presenter un modele pour la datation relative et legendez bien et yora pas de pb!
bon courage a tous!

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:07:33

Si la ROC c´est pas sur la géologie bien on peut dire que je suis dans une sacrée...

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:45:23

MDR alors c´est qui qui est dans la merde à la suite du bac SVT ?
Perso j´avais revu a fond la subduction+genetique pour la type I et c´est pas tombé . Saloperie de vieux sujet de procreation :( heureusement que j´avais pas fait d´impasse (sauf pour l´immuno ou je savais pas par coeur etant donné que c´etait sorti l´année derniere!)
Sinon la datation je m´y attendais pas du tout (je pensais genetique pour II B) mais c´etais facile!
Et la crise Cretacé tertiaire aussi je ne m´y attendais pas mais c´etait fastoche :)
A pars les maths spe (0.5/5) mon bac c´est bien passé (surtt l´espagnol abusé un sujet pareil meme pas niveau seconde ...et pourtant je suis nul en espagnol )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:52:09

Ah quand même, vous reconnaissez que c´est abusé pour l´espagnol LV2 ^^
C´est dégueulasse, pourquoi on a eu un sujet bidon en allemand... D´habitude c´est pour nous que c´est plus simple :p

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
16 juin 2006 à 23:53:43

L´Espagnol Lv1 étaiot facile aussi à ce qu´il parait, en tout cas en effet l´Espagnol Lv2 c´était pas trop dur, enfin disons que c´était court. La premiere question je savais pas ce qu´il fallait faire exactement alor j´ais fais un phrase montrant ce qui est demandé et la citation qui va avec... le fait qu´il demande de faire une autre citation à la deuxieme question sa m´a perturbé parce que j´me suis dis que 2 question, 2 citations c´était un peu simple...
Sinon pour l´expression, le sujet I ( comentar actitud) y´avait pas besoin de donner son opinion ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:23:14

Je sais pas j´ai pris le deuxieme sujet :p

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:25:09

Mais logiquement, "comentar" ça inclut pas de donner son opinion ? Putin j´suis dans le doute total sur ce sujet d´espagnol, ô combien facile :hum:

rooster
rooster
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:22:55

Bah t´es bien obligé de commenter subjectivement non? Tu donnes ton avis quoi, c´est le but de cette partie de l´examen..

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment