Mais non, faut avoir confiance en toi, essaie de re regarder le corrigé, si tu maitrises ce qu´il y a dedans, tu peux t´en sortir avec la moyenne. Relis aussi ton cours de cinematique, de statique, et d´analyse fonctionnel (ça serait bete de pas se rappeler ce qu´est un sadt ) >Courage ! 