CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon site pour le BAC S option SI ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 juin 2006 à 18:42:58

voila personne a un bon site pour les revisions de derniere minutes en SI car j aimerais bien trouver un truc qui pourrait m expliquer mieux que mes cours certains points ca serait cool j ai les boules de me planter au bac demain meme en sachant mes formules

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:14:26

Essaie de faire le sujet de l´année derniere, moi j´avais en bac blanc celui de 2004 et celui de 2005 pour le vrai bac ressemblait au precedent :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 juin 2006 à 19:40:22

j ai fait en bac blanc celui de l anner derniere mais j ai eu 8.5 donc au vrai bac ca me ferait 9 pas tip top quoi ... mais je suis trop une crotte en cette matiere je trouve -_-

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:56:42

Mais non, faut avoir confiance en toi, essaie de re regarder le corrigé, si tu maitrises ce qu´il y a dedans, tu peux t´en sortir avec la moyenne. Relis aussi ton cours de cinematique, de statique, et d´analyse fonctionnel (ça serait bete de pas se rappeler ce qu´est un sadt ) >Courage ! :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 juin 2006 à 18:24:08

rha j ai foirer c etait de la merde le sujet aujourdhui j espere avoir au moins 9 et me rattraper au tp

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:11

Ouai c´etait tro de la m***e :oui:

Ya personne qu´a le corriger ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:52:15

Il avait fallu attendre plusieurs jours l´année derniere avant d´avoir un corrigé :ok:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:55:28

ba le truc vraiment dur a comprendre c´etait CAN (en fait c´etait facile mais fallai comprendre pr CAN)

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:01:34

Vous avez pas un lien avec le sujet :question:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:10:52

ba dans mon sac si, mais j´ouvre plus mon sac maintenant, c traumatisant

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 juin 2006 à 21:00:23

putain carrement avec le CAN j ai rien piger j ai juste fait lalgorithme sauf que j avias pas la valeur hexadecimal lol enfin bon j espere avoir 8.25 au minimum a ce ds pour tenter de rattraper avec les tp

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:09:24

t´a eu ta note de TP? moi je sais juste que les notes en tp vont de 12 à 18 environ... et pour le ppe j´ai 18 ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:16:50

Normalement les profs de SI n´ont pas le droit, mais certains les donnent quand même ^^ :ok:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
17 juin 2006 à 15:22:55

ok! ba nous il est venu nous voir juste avant le bac de SI et nous a di que tt le monde gagnai des points avec les tp et ke les notes allaient de 12 à 18... C´est cool, ça mets en confiance, surtout que je pensai l´avoir trop raté!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
17 juin 2006 à 19:52:08

ben moi les tp je passe lundi et les ppe ils mont pas dit ma note j espere reussir les tp n empeche lundi car je suis nul en si

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
17 juin 2006 à 20:03:51

pour les ppe c est tes profs qui ton noté ou d autres ? car moi ca a ete mes profs et je croyais que ca devait en etre d autre
au sinon pour les tp c est des inconnus ou nos profs qui nous note ?

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:03:53

En effet l´épreuve écrit c´était vraiment de la daube :doute:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
17 juin 2006 à 20:04:43

lol en tout cas je m acheterais pas de 607 lol car je me serai bien fait chier a comprendre le systeme du coffre lol

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:12:49

Pour les TP c´est d´autre profs :ok:

Et sinon les sujets c´est quasiment les memes qu´en cours a deux trois trucs près.

Pour moi la partie méca était EXACTEMENT pareil !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
17 juin 2006 à 20:14:57

mais le truc c est que je suis vraiment nuls et si je tombe sur la direction assisté de la twingo (je sais pas si tu as ) ben je suis sur de me ramasser une note minable car c est trop de la merde et je comprend rien

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment