CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac L épreuve d'Anglais

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:24:00

pour parler de l´épreuve de cet aprem...

vous vous en êtes sorti?

moi oui sauf que j´ai grave dépassé le nombre de mots demandés pour les questions et aussi pour l´expression (ça enlève des points?) et résultat j´ai dû faire la traduction en 5 minutes avec la pression et donc je l´ai faite n´importe comment...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 juin 2006 à 18:33:08

moi je trouve bof bof j ai trouver le texte hyper simple a comprendre mais les dernieres questions etait assez chiantes et l expression j ai l impression d avoir fait une bonne bouse

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:12

moi je suis trop pourri en anglais , j´ espere juste avoir la moyenne parce que c´ est surement le devoir que je pense avoir le mieux réussi de ma vie , si j´ arrive a limiter la casse demain en espagnol , j´ ai de fortes chance d´ avoir le bac :(

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:54:10

ça enlève des points de faier + de mots que demandé?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:56:44

je pense que ca penalise surtout de par le fait que si´ t´ a fait des fautes sur les mots que t´ a rejouté t´ a plus de chances d´ avoir des points en moins sinon si´ t´ est bon il devrait pas y avoir de problemes :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:58:39

par contre j´ ai peur d´ avoir fait un big contre-sens :( , le sujet deux d´ expression ca voulait dire " expliquer le choix des parents qui preferent que leur fils bossent a la maison " ou je me suis totalement bourré ??

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:07:18

Quelqu´un a traduit en utilisant un francais pauvre ce que disait Irma?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:41

""expliquer le choix des parents qui preferent que leur fils bossent a la maison " ou je me suis totalement bourré ?? "

==> non c´est bien ça :ok:

"Quelqu´un a traduit en utilisant un francais pauvre ce que disait Irma? "

==> moi non j´ai pas rendu l´idée de la langue mal maitrisée, mais bon c´est la traduction entière que j´ai foiré tfaçon (faite en 5 minutes) :snif2:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:14:14

"Quelqu´un a traduit en utilisant un francais pauvre ce que disait Irma? "

==> moi non j´ai pas rendu l´idée de la langue mal maitrisée, mais bon c´est la traduction entière que j´ai foiré tfaçon (faite en 5 minutes)

:d) +1. Non mais qu´est ce que c´était que ce sujet tordu ! Pas une seconde je n´ai pensé à écrire "Vous forte. Vous aller mieux bientôt." ! "You strong" se dit souvent en anglais, il leur arrive fréquemment de mâcher les "are"... sans parler des expressions du style "she fetched the jar", "the fig preserve", ou encore le magnifique "taken it upon the seventh..."

La traduction c´était vraiment abusé. En plus c´était super long, j´ai dû la bâcler.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:59

au moins ça me rassure, je suis pas le seul...

mais comme tu dis c´est abusé le coup de la traduction en "petit nègre", c´est de l´anti-langue...

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:48:12

NOOOOOOOON LES GARS VOUS AVEZ RAISON , le prof qui nous surveillait etait un prof d´ anglais et a la fin il m´ a dit vu que j´ etais le dernier a sortir que irma c etait bien la bonne et que c etait surement une noire vu a sa faconde parler . MOI ca m´ est pas venu a l´ idéé une seconde je croyais que c´ etait des juifs : Irma , Isaac ...

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:57:27

J´ai bien réussi, je pense que j´aurai au moins 12

Sinon Irma on pouvait comprendre que c´était une domestique. A un moment en plus on apprend qu´elle était en situation irrégulière : pb de papiers..

J´ai dit que c´était une juive et comme elle avait immigré elle parlait pas bien l´anglais vu que c´était pas sa langue native...

Mais quant à dire que c´est une noire c´est n´importe quoi... Avec un fils qui s´appelle Isaac :lol:

Paye ton texte

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment