En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demain es calculette??
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 17:43:09
salut a tous je voulais savoir pour l epreuve d eco demain on a le droit a la calculette????? merci bien histoire de rentrer certaine notions...
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:47:56
oui mais non graphique
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 17:48:42
serieux????? c sur ou c pas?
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:12
Presque absolument, sauf si y´a aucun calcul à faire.
thecristobal
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:54:29
Ce qui est possible en fait.
dunadan63
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:55:25
t´as droit à un boulier seulement
Tallion
Niveau 6
15 juin 2006 à 19:18:17
En SES calulatrice INTERDITE!Ca m´as fait chier toute l´année mais il faut faire les multiplications,additions,divisions... sur le brouillon ou de tete. Dans ma classe on a du demander a notre prof de math de nous apprendre a poser une division