En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une bonne option ?
strik-45
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:05:01
voila est ce que ES est une bonne option ? est elle difficile ?
fisher305
Niveau 4
15 juin 2006 à 17:15:21
ES c´est comme toutes les autres options , si tu bosse tu y arrive.Ya pas mal de statistique. Le mieu si tu c´est pas quoi prendre comme option c´est que tu prennent un rendez-vous avec un conseiller d´orientation.