Et zioup me voilà
Ce qui a été dit est juste, la prepa tsi ne te permettra pas d´accéder à des écoles aussi prestigieuses qu´une prepa générale, ou alors en bossant énormément (2 places à Polytech, 1 ou 2 à Sup´Elec, 4 ou 5 à Centrale Lyon etc...). Cependant, tu pourras mener à bien ta prépa en intégrant une école moins réputée
En options, je ne connais que génie mécanique, électronique, électrotechnique et génie civil...