CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac S 2006 Maths !!!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:26:29

rd_champion ~~> excuses moi, je t´ai confondus avec une autre personne qui parlait de Pn justement...

Salut Cisla! Comment vas-tu :) ??
J´ai 5 au premier exo. J´expere que j´aurais 5 points avec les 3 autres exercices (en plus, j´ai loupé l´exo des probas et fais quelques bétises ci et là...)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:27:43

Ca va et toi?
Bah moi je pense pas beaucoup grapiller de points en Maths quoi...
Je me suis éfoncé dans toutes les matières littéraires pour rattraper une possible mauvaise note dans les matières scientifiques.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:29:19

rd_champion ~~> Bien joué! :)
Ouais, je suis énervé apres moi car j´ai pas réussi autant que je l´espérais pourtant, il n´était pas difficile....

Mais quand je vois que j´ai fais des dixaines d´intégrations par parties beaucoup plus difficiles en exos et en DS et que là, je suis en chien... :-(

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:02

ça va...
Oui, et bien tant mieux si tu as réussis. :ok:

J´espere que tu l´auras! :)

rd_champion
rd_champion
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:32:43

Fin le complexe était assez dur aussi, pour l´instant j´pense avoir :

1 :d) 5 pts
2 :d) 5 pts
3 :d) 4 pts
4 :d) 1 ou 2 pts

Don voila, 15-16 s´ils modifient pas les baremes, ce qui est pas terrbile, j´avais eu 18 au dernier bac blanc du lycée :snif:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:33:00

a quel con j´ai même pas pensé a faire un dessin pour la 5 du premier exercice c´éiat tout simple en fait ^^^^

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:02:47

Je me serait fais vraiment plez sur les 2 premiers exos mais un peu moins sur celui des complexes.
Merci bien et je vous souhaite de cartonner au BAC :ok:

maklekus
maklekus
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:20:49

ils modifieront pas les baremes , perso je vois pas d´erreur dans l´enoncé

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:35:04

l´exo sur les fonctions tout le monde assure on dirai, c´est facile c´est pour ca je crois ^^

sojk
sojk
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:02:33

pour les probas j´sui sur qu´ils fallai utiliser bernouilli pour la 1b 1C 1d

la question 1B et 1C sont exactement pareil sauf que c´est la probabilité que 2 tirs suffisent au lieu de n tirs suffisent Et pour repondre a la 1C je vois pas comment faire sans bernouilli bref

avec bernouilli on trouve 0,34 ou 0.32 bref c´est la merde :)

sojk
sojk
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:08:45

et pour la 5 de la geo tu faisai la representation parametrique de la droite AB et tu regardai si I etait dessu et apres tu prit pour que ce soit le milieu ^^

maklekus
maklekus
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:18:53

on passe par bernouilli certes mais par l´evenement contraire , pas par la loi binomiale , a aucun moment n´est mentionné k repetion parmi n par exemple
un corrigé claire :
http://www.aix-cours-particuliers.com/

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 juin 2006 à 21:38:50

hier a europe 1 ils ont annoncer comme quoi iul y aurait une erruer dans leur enoncer de l exo de proba et moi aussi j ai utiliser bernoulli

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:23:49

Aha ptdr la correction du sujet.... pour le QCM il dit que l´exercice est long et fastidieux, j´ai fais un sondage avec mes potes on l´a fait en moyenne en moins de 10 mn ( autant les bons que les moins bons ).

Le profqui a corrigé ça a une bien mauvaise estime des élèves de S ( quoi qu´il a un peu raison :p )!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:37:44

A moins de 2 minutes par question du QCM, franchement c´était des points donnés, simple application du cours !

L´intégrale, c´était pas la mort quand on a vu pire. Il fallait faire attention aux étourderies de calcul, entre e^(1-1) j´ai failli mettre plus de zéro qu´il n´y en avait.

Les complexes, un peu plus tordu. Pas facile de voir le cercle en image de (UV) si on n´avait pas revu cette écriture-là un peu avant.

Sinon c´est quoi cette histoire d´erreur d´énoncé pour les probas ?
De plus, on n´était pas non plus obligé de passer par l´évenèment contraire, même si c´est bien plus simple.
En faisant un arbre avec les n tentatives, je suis tombé sur une somme de 0 à n, bref c´était long mais ça marchait.

Quand à la loi binomiale/Bernoulli, je n´ai pas fait l´expérience mais j´ai tendance à penser que ça marchait. Eh oui, flemme de vérifier...
Si ma rédaction n´est pas foireuse, j´aurai 19 ou 20 :ok:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:46:25

ça va t pas trop sur de toi :lol:

bon ba moi j´ai réussi les autres matières dans l´ensemble , enfin je crois avoir réussi , j´aurais peut être 8 ou 9 en maths c´est vraiment dommage parce que je tapais a 13 toute l´année , putin de spé !! !!

bennychou
bennychou
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:10:05

oué j avoue Viouthay tu te la pètes un peu! :o))
moi quand j´ai trop réussi et que je me la pète je dis :" oué jel´ai trop claqué j´aurais 16-17 quoi!" :gni:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:45:18

Rhalala... C´est vrai que c´est pas pareil pour tout le monde. Là quand je dis "j´ai fait des merdes dans mon DS de maths", ça veut dire j´aurai 17. L´année dernière, ça voulait dire 12 : ça varie aussi selon les années.
Mais aussi avec les matières, "j´ai trop réussi en allemand", ça veut dire 14. J´ai foiré la SVT, 9.
Merde, on dit ce qu´on a et ce à quoi on s´attend !
Alors moi j´m´attends à 19 ou 20, et si j´me trompe comme pour le bac blanc, bah j´l´ai bien dans le c** et j´la ramène pu ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:47:11

Ah oui un truc aussi qui m´énerve : c´est quand à la sortie d´un DS on vient faire chier le monde en disant "j´ai foiré j´ai foiré put*** fait chier" etc, et qu´à la sortie on s´en tire avec un 19 ou même un 15 si c´est de la SVT ou HG, moi ça me fout les boules... Quand je dis que je foire, j´annonce aussi la couleur ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:49:47

Et à la réflexion, non....
Toute l´année en HG j´ai eu de 11 à 13, il a fallu qu´au dernier DS je dise la même chose... et je me suis tapé 19. Bouh la honte... Ca, c´est le mec qui se la pète :snif2: et j´m´en suis pris plein la tronche : c´était mérité !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment