En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
33 points a rattraper pour le BEPC...
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:45:22
...vous pensez que ces beaucoup ?? ? Esse que jaurai mon brevet plus facilement ?? ?
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:46:20
monstrueux
king--of--pes
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:46:25
c´est tout con le brevet !! il me manquait 23points, je crois que je l´ai eu qu´avec la geo !!
monkey000
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:47:12
genre 11 /40 aux trois epreuves et tu l´as, je crois
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:49:38
en fait je voulais poser cette questions car on me dit que ces beaucoup donc je voulais kon me rassure
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:49:48
J´ai jamais apprit de leçon avant la première, et pourtant je l´ai eu mon brevet, avec mention très bien! (bon là j´abuse par contre )
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 19:51:13
Perso, il me fallait 44.5/120 points pour l´avoir mon brevet. J´avais donc 15.5 points d´avance.
Toi, si il te faut 59/120, c´est que tu as 1 point d´avance.
C´est ça ou je suis à côté de la plaque?
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:08:37
Euuuuu je ne sais pas
-shady-
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:38:30
lol, si il te faut 33 point pour l´avoir c´est qu´il t´en manques. Et t´inquiete pas tu peux y aller sans réviser au brevet.
empereur24
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:39:01
Il me manquait 0.5 point...le bon vieux temps ou ecrire son nom suffisait pour etre recu ^^
JOBS
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:15:11
Perso ,je l´avais déjà avant de le passer (de justesse). 33 points ,c´est vraiment pas beaucoup ,à raison de 11 pts par épreuve .Même rien que les maths ,ca te fait les 33 points (c´est assez basique et facile) ^^ C´est pas énorme 33 points ,rassure toi ;)
Straky
Niveau 14
14 juin 2006 à 22:02:35
M´en manquait plus d´une cinquantaine et je l´ai largement...
Maliboo
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:43:03
j´crois que j´ai fais le pire j´avais 52 points a rattraper enfin un truc assez chaud a rattraper car j´avé rien foutu de l´année , et finalement j´ai taffé un peu et je l´ai eu à l´aise le brevet ;)
pitit62
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:20:40
Comment vous faite pour calculer vos points parce que nos profs veuleux pas nous le dire !!
Zeroground
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:21:55
tt fason lé prof c tro dé con
bofman
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:44:00
Faut prendre ta moyenne de 4e et 3e si au final ta 16 ou plus tu l´as d´office, si tu as 15 tas 10 pts à rattrapper, 14 20pts etc... Moi j´en avais 14,5 donc fallait que j´ai 5/40 à chaque matère
pitit62
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:52:41
alors tu fait la moyenne du 1er trimeste 4ème +2eme trimestre +3ème trimestre + 1er trimeste 3ème +2eme trimestre +3ème trimestre et divisé par 6 ?? ?
Neorossi
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:53:44
Puis multipliée par 10
pitit62
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:57:48
Multiplié par 10 ?
zenty
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:58:48
Et l´Histoire Géo + education civique ne compte pas ;)