CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

33 points a rattraper pour le BEPC...

krauser29
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:45:22

...vous pensez que ces beaucoup ?? ? Esse que jaurai mon brevet plus facilement ?? ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:46:20

monstrueux :ouch:

:doute: :rire:

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:46:25

c´est tout con le brevet !! il me manquait 23points, je crois que je l´ai eu qu´avec la geo !!

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:47:12

genre 11 /40 aux trois epreuves et tu l´as, je crois :ok:

krauser29
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:49:38

:rire: en fait je voulais poser cette questions car on me dit que ces beaucoup donc je voulais kon me rassure

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:49:48

J´ai jamais apprit de leçon avant la première, et pourtant je l´ai eu mon brevet, avec mention très bien! (bon là j´abuse par contre :rire: )

Encore
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 19:51:13

Perso, il me fallait 44.5/120 points pour l´avoir mon brevet. J´avais donc 15.5 points d´avance. :)

Toi, si il te faut 59/120, c´est que tu as 1 point d´avance.

C´est ça ou je suis à côté de la plaque? :o))

krauser29
krauser29
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:08:37

Euuuuu je ne sais pas :rouge: :rire:

-shady-
-shady-
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:38:30

lol, si il te faut 33 point pour l´avoir c´est qu´il t´en manques. Et t´inquiete pas tu peux y aller sans réviser au brevet.

empereur24
empereur24
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:39:01

Il me manquait 0.5 point...le bon vieux temps ou ecrire son nom suffisait pour etre recu ^^

JOBS
JOBS
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:15:11

Perso ,je l´avais déjà avant de le passer (de justesse).
33 points ,c´est vraiment pas beaucoup ,à raison de 11 pts par épreuve .Même rien que les maths ,ca te fait les 33 points (c´est assez basique et facile) ^^
C´est pas énorme 33 points ,rassure toi ;)

Straky
Straky
Niveau 14
14 juin 2006 à 22:02:35

M´en manquait plus d´une cinquantaine et je l´ai largement...

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:43:03

j´crois que j´ai fais le pire j´avais 52 points a rattraper enfin un truc assez chaud a rattraper car j´avé rien foutu de l´année , et finalement j´ai taffé un peu et je l´ai eu à l´aise le brevet ;)

pitit62
pitit62
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:20:40

Comment vous faite pour calculer vos points parce que nos profs veuleux pas nous le dire !!

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:21:55

tt fason lé prof c tro dé con

bofman
bofman
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:44:00

Faut prendre ta moyenne de 4e et 3e si au final ta 16 ou plus tu l´as d´office, si tu as 15 tas 10 pts à rattrapper, 14 20pts etc...
Moi j´en avais 14,5 donc fallait que j´ai 5/40 à chaque matère :rire:

pitit62
pitit62
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:52:41

alors tu fait la moyenne du 1er trimeste 4ème +2eme trimestre +3ème trimestre + 1er trimeste 3ème +2eme trimestre +3ème trimestre et divisé par 6 ?? ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:53:44

Puis multipliée par 10

pitit62
pitit62
Niveau 4
19 juin 2006 à 20:57:48

Multiplié par 10 ?

zenty
zenty
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:58:48

Et l´Histoire Géo + education civique ne compte pas ;)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment