Salut, je suis en L et je passe pour le bac mon oral de Japonais lundi matin, c´est mon enseignement de spécialité (ou option lourde)
mais seulement voilà j´ai lu dans les consignes du cned qu´il fallait ammener 2 exemplaires de chaque texte donc je me demandais si je devais faire 2 exemplaires chacun sur papier libre ou bien je me contente de photocopier ceux du recueil bac et moi (ou l´examinateur) garde le recueil bac pendant que l´autre a les photocopies? ou alors c´est autre chose?
et tant qu´à faire si quelqu´un a déjà passé cette épreuve un petit témoignage serait sympa ^^
