CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geographie : Majeur?

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:51:09

Quelqu1 a un lien avec ces 7 cartes????????

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:52:38

espace mediteranéen pitiééééééééééé

sonypes
sonypes
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:47:00

moi je di je préfère l´histoire en majeur car c bien plu facile de faire une compo en histoire ken géo vu ke la compo é mieu notée ke l´ensemble documentaire

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:55

Je prie pour geo majeur, asie orientale et japon ainsi que USA ca devrait aller.

psgbest57bi > c´est plutot toi le boulet :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:01:48

ben attend c´ est vrai vous avez que 7 cartes a connaitre :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:03:22

Ouais mais si tu voyais tt ce qu´on a a apprendre en svt et toutes les formules et theoreme en maths et physique c´est autre chose que 7 cartes....

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:13

t´ inquiete, je comprend :rire: :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:13:41

Cette épreuve fait stresser pas mal de personnes (j´en fait parti ^^) surtout que j´ai juste lu tout le programme :s
Par contre j´ai appris les cartes donc espérons un peu de géo en mineure^^

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:17:53

ah bon ya des cartes "type" à connaitre!!?
je sens que je vais bien me craquer!
de toute facon on a le choix non?

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:37:26

T´as le choix dans le type du sujet majeur(dissert, etude de docs...) mais de toutes façons il y aura à la fois de l´histoire et de la Geo !

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:57:21

j´aimerai savoir un truc : on a combien de dissert au choix ?

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:00:00

2 + étude documents + si géo en mineure : 2 cartes (au choix) si hist en majeure : 2 textes + questions (au choix)

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:19

hist en mineure plutôt

d´ailleurs je vais continuer à réviser...

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:06:52

si quelqu´un pouvait m´expliquer quel est la différence entre Geo mineur et majeur? :)

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:11:38

voila un site que j´ai trouvé pour les cartes!
http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/loewy/swf/default.htm

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:14:00

Compo sur la cinquieme république ou guerre froide puis croquis sur la mondialisation :pitie:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:29:10

Moi je pari pour geo epreuve longue avec l´espace mediterrannéen ou mondialisation et en histoire sur colonisation/decolonisation ou guerre froid et peut etre même la 5 éme republique!
Person en philo j´avais revisé que la culture et conscience/desir/inconscient et c´est tombé sur culture+experience. J´avais fait "confiance" au site france-exams.com et j´ai eu raison bien que j´ai tout appris pour la geo l´histoire et la physique chimie( sauf les lois de kepler ou c´est le seule truc que je ne connais rien !) .
Bonne chance à vous je reviendrais demain et vous verrez que j´avais raison mdr :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:31:00

Je prie pour :

Partie majeure histoire : Etude de docs > La Détente (Guerre Froide en général s´il le faut).

Partie mineure Géo : cartes > l´organisation de l´espace américain ou la mégalopole japonnaise.

Moa150
Moa150
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:48:04

Je t´aime RATCHETBLASTER (l)

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 juin 2006 à 22:09:15

géo majeure sur les USA ,ou le reste ca me dérange pas :)

histoire majeure sur la 2e guerre mondiale...............mais surtout pas de 5e république :fou:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment