En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Geographie : Majeur?
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:51:09
Quelqu1 a un lien avec ces 7 cartes????????
ps2man91
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:52:38
espace mediteranéen pitiééééééééééé
sonypes
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:47:00
moi je di je préfère l´histoire en majeur car c bien plu facile de faire une compo en histoire ken géo vu ke la compo é mieu notée ke l´ensemble documentaire
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:55
Je prie pour geo majeur, asie orientale et japon ainsi que USA ca devrait aller.
psgbest57bi > c´est plutot toi le boulet
psgbest57bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:01:48
ben attend c´ est vrai vous avez que 7 cartes a connaitre
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:03:22
Ouais mais si tu voyais tt ce qu´on a a apprendre en svt et toutes les formules et theoreme en maths et physique c´est autre chose que 7 cartes....
psgbest57bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:13
t´ inquiete, je comprend
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:13:41
Cette épreuve fait stresser pas mal de personnes (j´en fait parti ^^) surtout que j´ai juste lu tout le programme :s Par contre j´ai appris les cartes donc espérons un peu de géo en mineure^^
Percubaba
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:17:53
ah bon ya des cartes "type" à connaitre!!? je sens que je vais bien me craquer! de toute facon on a le choix non?
cot91mar
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:37:26
T´as le choix dans le type du sujet majeur(dissert, etude de docs...) mais de toutes façons il y aura à la fois de l´histoire et de la Geo !
maklekus
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:57:21
j´aimerai savoir un truc : on a combien de dissert au choix ?
King_of_Noobs
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:00:00
2 + étude documents + si géo en mineure : 2 cartes (au choix) si hist en majeure : 2 textes + questions (au choix)
King_of_Noobs
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:19
hist en mineure plutôt
d´ailleurs je vais continuer à réviser...
Maliboo
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:06:52
si quelqu´un pouvait m´expliquer quel est la différence entre Geo mineur et majeur?
Percubaba
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:11:38
voila un site que j´ai trouvé pour les cartes! http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/loewy/swf/default.htm
darkanthrax
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:14:00
Compo sur la cinquieme république ou guerre froide puis croquis sur la mondialisation :pitie:
dark_saiyens01
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:29:10
Moi je pari pour geo epreuve longue avec l´espace mediterrannéen ou mondialisation et en histoire sur colonisation/decolonisation ou guerre froid et peut etre même la 5 éme republique! Person en philo j´avais revisé que la culture et conscience/desir/inconscient et c´est tombé sur culture+experience. J´avais fait "confiance" au site france-exams.com et j´ai eu raison bien que j´ai tout appris pour la geo l´histoire et la physique chimie( sauf les lois de kepler ou c´est le seule truc que je ne connais rien !) . Bonne chance à vous je reviendrais demain et vous verrez que j´avais raison mdr
RATCHETBLASTER
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:31:00
Je prie pour :
Partie majeure histoire : Etude de docs > La Détente (Guerre Froide en général s´il le faut).
Partie mineure Géo : cartes > l´organisation de l´espace américain ou la mégalopole japonnaise.
Moa150
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:48:04
Je t´aime RATCHETBLASTER (l)
djidane57
Niveau 20
13 juin 2006 à 22:09:15
géo majeure sur les USA ,ou le reste ca me dérange pas
histoire majeure sur la 2e guerre mondiale...............mais surtout pas de 5e république