CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geographie : Majeur?

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:44:35

J´ai pas trouvé un seul site ou il y a clarement toute les cartes a apprendre par coeur (=8/8)

De plus:

Usa:
Compo (géo) :
-espace mediterranéen
-mondialisation

Pondichery:
Compo (histoire) :
-colonisation
-guerre froide
Cartes :
-facade
-megalopole japonaise

Liban:
Compo (histoire) :
-colonisation
-la france dans le monde depuis 58 (?!!?)
Cartes :
-asie orientale
-facade des usa

Je ne trouve pas les sujets de Polynésie, trop réce nts...
Donc pour le moment il y a eut deux majeurs en histoire et une seule en géo donc on peut penser qu´il y aura géographie en majeur chez nous. Pour ce qui est des cartes, la facades est tombé deux fois ainsi que l´air asiatique donc on attend la méditerranée, peut etre chez nous...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:54:42

Cela veut strictement rien dire en soi, étant donné que les sujets de bac´ sont fait en novembre, donc ils ne savent pas ce qui va tomber à Pondichery etc...
Enfin bon on verra bien.

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:01:18

Ca c´est toi qui le dis ta pas remarquer que sur les annales ya presk tout les sujets possibles de tombés? Il est évident qu´on va pas se tappé les mêmes sujets...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:11:31

Simple coïncidence.
Ils font pas leurs sujets en fonction de ce qui tombe chez les autres, ça serait ridicule.
Enfin bon, encore une fois, wait and see.

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:18:25

moi jespere geo en mineure!

KaiM
KaiM
Niveau 11
13 juin 2006 à 13:24:21

Géo en mineure, j´aimerais bien aussi, vu que je connais bien mes cartes. Tandis qu´en majeure, comme je n´ai quasiment rien compris à la logique des cours, bonjour la dissert...

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:38:34

A mort!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:04:44

Personne n´aurait un site qui regroupe les cartes à savoir en S?

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:59:24

putin c cho jvé avoir une sale note !! ! jé tro de mal cé tro dur a apprendre il fé une chaleur insuportable en plus !! !
pitié géo majeur avec une étude de doc sur la mediterané !!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:02:05

J´aimerais bien ne pas faire de croquis et avoir une compo sur le Japon ou sur la mondialisation.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:03:19

moi cé simple
jsui capable de faire une compo sur la mondialisation et sur la mediterané cé tou ske je coné cé cho jsui ds la merde
vivement jeudi matin

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:06:40

Impossible de savoir puisque c´est tiré au sort... :(
Si c´est la majeure histoire je suis dans la merde. Non seulement je connais pas grand chose en histoire mais les cartes... :S
J´espère vraiment que ça va être la majeure géo, espace méditerranéen ça serait cool c´est facile! :-)

gold33
gold33
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:16:29

Priez tous :)

A mort les cartes!!!!!!!!!!!!!

Je up la quetion précédente:

Super-mouffle Posté le 13 juin 2006 à 14:04:44
Personne n´aurait un site qui regroupe les cartes à savoir en S?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:20:05

apprenez vos cartes et vous etes sur d´ avoir la moyenne surtout les boulets de scientifiques qui ont que 7 cartes a connaitre :honte:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:21:02

On a plus de 3 chapitres de maths aussi... :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:21:41

+1 Prauron

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:25:28

ben apprenez les maths mais reflechissez un peu , si vous tombez sur geo mineur venez pas pleurez pq si tu connait pas la carte c´ est 0 ou 1 sur 8 alors que si tu tombe sur une etude de doc meme si tu caonnait rien il y a moyen d´ avoir 11-12 :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juin 2006 à 16:27:29

Etude de docs vaut quand même mieux avoir des connaissances pour la synthèse, et en général c´est saqué.

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 juin 2006 à 16:39:18

mike brant disait:"l´amériqueuh,l´amériqueuh,je veux l´avoir et je l´aurai"

une pensée pour lui demain si c´est le cas :ange:

juju62120
juju62120
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:44:25

Bon ba moi comme beaucoup je pris pour lespace mediteranéen

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment