CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel bac 2006

DavidR
DavidR
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:54:35

Je viens de reverifier, et effectivement c´était marqué en gras, il fallait faire un seul sujet en espagnol... Doué comme je suis, je n´ai evidement pas fait attention à cette indication bien centré en plain milieu de la feuille...

C´est bizarre quand meme... En bac blanc il fallait toujours faire les 2 sujets de 10 lignes... Oo

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:31:16

C´est bizarre que l´épreuve d´espagnol fut si simple...

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:17:33

Oui DavidR ^^ Et 2 fois 10 lignes ca parait pas enorme en plus, c´est parfois 20/30 lignes pour une expression. Mais la non c´est que 10 :lol:

Vous avez cités quoi comme phrase ? (Q1 et Q2)

En 1 la plupart ont mis quand il dit que ce fut les moments les plus intenses de sa vie (en gros)
Perso j´ai mis quand il fait l´inventaire de toute sa cellule (visite guidée ^^)

Et pour la 2 (une phrase qui montre qu´un gardien l´aide je crois), fallait reperer un truc avec "regard complice" ? J´ai pas vu ca non plus -_- J´ai mis la phrase ou il remet son fils de l´autre coté parce que (d´apres ce que j´ai compris lool) le garde n´a pas envie qu´ils soient repéré. (avec "ante" dans la phrase)

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:15:40

Putin pour les 2 citations j´ai pas du tout mis ça :peur: :doute:

Pour la premiere, je viens de me rencontre que j´ai pas du tout fait la bonne citation ( et en plus j´ai fais une phrase -_-" )
Pour la 2eme j´ai mis qu´il a negocié avec "el guardia de turno", et jepense que c´est pas faux. Putin finalement je le sens vraiment mal ce sujet :honte:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:23:17

La question 4 vous avez dit quoi a peu pres ? La j´me rappelle que j´ai beaucoup barratiné....

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:17:53

Moi j´ai mis 3 lignes xD Mais pour les citations t´inquiete pas trop (par contre fallait pas ecrire autre chose) je suis dernier de ma classe en LV2 :p Et mes potes n´ont pas cité les meme phrases que moi.

Chiant ca car 5 questions 10pts, ca fait 2 pts pour une phrase citée! Aille

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:34:52

A oui je voulais demander, a partir de combien de point on nous donne le bac ? 370 c´est pas assez ? Il faut qu´on aille au rattrapage (qui est loin de chez moi en plus !) juste pour 10 pts ?
Et a partir de combien c´est a peu pres mort pour l´avoir, je suppose que si on a tout juste 320pts, c´est impossible d´avoir 60 pts au rattrapage.

D´après mes calculs en me sous-notant bien bien j´ai 357points dans vraiment le pire des cas :S Ca monte a +380pts en me notant je pense normal :oui: En me notant vraiment bien je depasse les 400pts xD Soit le rattrapage avec peu de point a prendre, soit le bac du 1er coup :oui:

bofman
bofman
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:01:19

si c´est 370 et le nombre de points maxi a rattrapper serait d´à peu près 72 .
Mais si quelqu´un va au rattrapage avec 8, faus pas se décourager je connais une personne l´année dernière qui l´a eu avec 70 points de retard.

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:25:48

70pts de retard ? Ca fait que 310pts, tu passe meme pas au rattrapage normalement ^^ M´enfin si tu fait expres d´avoir 2 en maths alors que tu vaux 12 ou 13 c´est sur que le rattrapage tu le passe sans pb ^^

Autre question :
Le jour des resultats, y´a des feuilles avec la liste des bacheliers,une des non recu et une de ceux qui vont au 2eme tour ? Et comment cela se passe pour savoir nos notes et notre moyenne ? (a part payer sur internet...) :merci:

bofman
bofman
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:43:13

nan nan avec 70 points de retard ta un peu plus de 8/20 donc tu passes au rattrapage.
Pour les notes, je crois qu´on te donne une feuille avec tes notes dans le lycée où tu as chercher tes résultats, ya un récapitulatif des tes notes.

bofman
bofman
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:44:03

Pardon pour la synthaxe horrible de mon message!

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:07:04

et pourquoi les résultats ils sont pas affichés dans notre lycée mais dans un autre lycée? et 1 autre question : quand vous allez chercher vos résultats au lycée, est-ce que vous voyez vos profs là-bas?

bofman
bofman
Niveau 7
17 juin 2006 à 19:48:03

milka_milka ta pas de chance moi j´ai mes résulats dans mon lycée el le rattrapage aussi au cas où.
Ya certains de mes profs qui vont venir voir si on a notre bac ou pas mais c´est vraiment ceux avec qui l´année c´est bien passée, mais ya toujours des profs qui conseillent pour le rattrapage donc je suppose que dans chaque lycée des profs viennent voir les résultats de leurs élèves!

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:18:14

Enormissime le bac S cette année, un bon élève de première pouvait le faire !! ! Entre la physique-chimie où tu avais le cours d´écrit, les maths qu´étaient quand même pas horribles, et le sommum l´ESPAGNOL PTDR !! !

L´espagnol c´est énorme rien qu´en 4ème tu as des sujets plus durs ! c´est hallucinant. Quant à la physique-chimie je sais pas vous mais moi je l´ai pris comme un affront de nous faire chier un an pour finalement avoir 2 pauvres questions nulles de chez nulles, je suis ressortis vachement énervé au bout de 2h30...

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:14:59

Hello, j´ai plusieur question concernant l´oral !

Alors je ne pense pas y passer (enfin j´espere pas)
J´ai bien reussi mon histoire geo, je pense que ca ratrapera une eventuel catastrophe en philo.
J´ai aussi bien reussi mon anglais, et avec le sport et mes points d´avance de français ca devrait me ratraper l´italien ou j´aurai 1 :s
Mais le truc c´est que en physique je pense avoir plus que la moyenne, en math je pense assurer au minimum un 8, et pour l´svt j´ai la moyenne sur ! (enfin j´espere)
Donc si j´ai quelque chose à ratrapé les mauvaises notes sont la philo, l´italien et peut etre aussi les math !

Donc je me pose la question : quelles matieres prendre si je passe le ratrapage ??
La philo, on peut laisser tomber puisque les textes la prof nous les a pas donné, l´italien, je suis vraiment tres nul, et pareil, la liste des textes est un peu dans le vent...
Donc je prendrais les math (d´ailleur si quelqun peut me montrer des exercices d´oral math ca serait sympa !! !)
Et pour la deuxieme matiere je sais pas !
Est ce que prendre SVT, sachant que c´est ma spé est une bonné idée ? Si j´ai par exemple 11 au bac, je peut essayer de la prendre en oral pour essayer d´avoir beaucooup plus ? L´oral de svt se passe comment ? (il y a aaussi la spé dedans ?) , on peut avoir une bonne note ??

Voila... j´espere que vous repondrez a toute mes question :D Merci

sojk
sojk
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:41:20

ca depent des moyenne que ta eu durant l´annéé
si ta eu 11 durant l´anne et au bac ta eu 11 faut pas penser qu´il vont te mettre 17 tu gagnera 1 points ou 2 mais pas plus

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:38:44

Meme si je fais un truc parfait ?
Je fais comment alors si les points que je doit ratraper sont sur des matieres impossible que je pourrais jamais ratrapé ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:49:00

Mais maintenant je me dit que j´ai le temps pour ´apprendre l´italien, ca me ferai 20 point si j´ai la moyenne, quelqun sait comment ça se passe l´oral d´LV2 ?

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:09:44

Un site de corrigés du bac :question:

:svp: :merci:

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:53:14

France Examen :) Ils sont payants
Mais :