Hello, j´ai plusieur question concernant l´oral !
Alors je ne pense pas y passer (enfin j´espere pas)
J´ai bien reussi mon histoire geo, je pense que ca ratrapera une eventuel catastrophe en philo.
J´ai aussi bien reussi mon anglais, et avec le sport et mes points d´avance de français ca devrait me ratraper l´italien ou j´aurai 1 :s
Mais le truc c´est que en physique je pense avoir plus que la moyenne, en math je pense assurer au minimum un 8, et pour l´svt j´ai la moyenne sur ! (enfin j´espere)
Donc si j´ai quelque chose à ratrapé les mauvaises notes sont la philo, l´italien et peut etre aussi les math !
Donc je me pose la question : quelles matieres prendre si je passe le ratrapage ??
La philo, on peut laisser tomber puisque les textes la prof nous les a pas donné, l´italien, je suis vraiment tres nul, et pareil, la liste des textes est un peu dans le vent...
Donc je prendrais les math (d´ailleur si quelqun peut me montrer des exercices d´oral math ca serait sympa !! !)
Et pour la deuxieme matiere je sais pas !
Est ce que prendre SVT, sachant que c´est ma spé est une bonné idée ? Si j´ai par exemple 11 au bac, je peut essayer de la prendre en oral pour essayer d´avoir beaucooup plus ? L´oral de svt se passe comment ? (il y a aaussi la spé dedans ?) , on peut avoir une bonne note ??
Voila... j´espere que vous repondrez a toute mes question :D Merci