CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les sujets du BAC philo de demain!

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:43:00

je dirais

1: la vérité peut être totale car objective, scientifique, binaire. indiscutable

2: vérité subejective se confondant avec l´opinion, subjectivité de la vérité, non universelle, discutable et donc non totale et commune à tous.

et en 3: quels sont les critères de la vérité ?

bon je dis ça sans rien connaître, je ne dis pas que c´est bon :non:

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:43:01

Généralement la 3eme partie c´est une alternative
I une reponse
II critique de celle ci
III une autre reponse

Ou alors si le sujet est une alternative (ça ou ça?)
I on annule la premiere
II on annule la seconde
III on en sort une nouvelle plus pertinente
Mais ce plan est risqué

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:43:58

la fuite dans tout les cas ne peux venir que de l´imprimerie, bien que c´est des gens qui ont signé une déclaration comme quoi ils n´on plus d´enfant qui font des études qui y travaillent, ça n´empêche pas que l´employé en question ai des amis parents d´enfant...... des fuites je suis sure qu´il doit y en avoir chaque année qui partent de ces fameuses imprimeries, seulement on entend pas ce genre de chose arriver souvent car les gens ne sont pas idiots et ne font pas circuler l´info à n´importe qui seulement à ceux qui savent fermer leur gueulle.

si c´est jamais c´est vrai (très peu probable) ne soyez pas bêtes gardez le pour vous, car vous risquez une annulation de l´épreuve sur la france entière, et je pense que c´est chiant de devoir passer 2 fois une épreuve de philo de 4 heure (surtout pour les L).

Corainth
Corainth
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:45:52

C´est clair que le plus embetant c´est que ces sujets soient vrais et que l´on sache qu´ils aient été diffusés.
Repasser de la philo, non merci.

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:49:30

bon ben alors tous ceux qui sont présent actuellement sur le forum notez bien les sujets que l´autre à balancer et demander à un modos ou à un admis qui sera fermer sa gueulle de supprimer ce topic.

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:51:13

Les modos et les admins, ils travaillent le dimanche :question:

:o))

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:51:51

Euh... eh bien... non!

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:53:46

ba ya forcement un modos no life non?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:03:15

Les modos partent en wek-end mais ils sont là dès fois. Mais franchement, tu vas croire à ce type?

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:04:13

:salut:
que répondriez vous au sujet sur la verité serie ES ??
perso je penses quand meme prendre le commentaire en plus j´ai pa touché à mon cahier ^^

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:05:42

Si le sujet "Faut-il croire ce que l´on voit ?" tombe, vous saurez quoi répondre^^ :o))

Moa150
Moa150
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:07:24

"Hier j´ai vu sur le forum de jv.com ce sujet... mais j´ai encore du mal à en croire mes yeux, oh lala, que la vie est belle, j´aime les bananes, blablabla"

20.

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:09:20

moi je n´ai pas vu la méthode du commentaire donc bon, pas le choix hein...

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:14:44

non évidement je n´y crois pas (faudrait que le gas soit vraiment stupide pour balancer ce genre d´info sur un site de jeuxvideo le plus fréquenté de france)

mais bon les fuites sont possibles et les gens idiots ça existent donc bon pourquoi pas...

moi je m´en fou j´ai déjà mon bac.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:15:32

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 17:23:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous triturez le cervelle pour rien, si ce gars a les sujets, je me marie avec bush la semaine prochaine (vous êtes tous invités!).

:d) Moi qui ai toujours revé de rencontrer ce grand homme :o))

Sinon, une petite question, si les sujets sont révélés, on prend les sujets de secours, et si les sujets de secours sont révélés eux aussi, que se passe-t-il ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:17:22

rendez vous en juillet ou je ne sais quand pour les sujets de secours de secours :o)) rejouissant non ? :bravo:

xander19
xander19
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:19:50

normalement ils se prennent pas la tête s´il ya une fuite avant l´épreuve ils donnent un sujet de secours, comme ce qui s´est passé l´année dernière avec l´épreuve d´histoire géo.

Maintenant s´ils se rendent comptent après l´épreuve qui ya une fuite là c´est l´annulation sur la france entière. C´est encore jamais arrivé je crois pour l´instant pour le bac, mais peut être que pour cette année..... :o))

Moa150
Moa150
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:21:38

Chut, supprimez le topic, de toute façon je connais les sujets par coeur ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:21:45

Non mais je veux dire, on a les sujets qui ont été révélés à l´avance, donc on prévoit de balancer les sujets de secours. Or on se rend compte qu´eux aussi sont connus à l´avance. Ils font quoi ?

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:21:45

xander19 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
normalement ils se prennent pas la tête s´il ya une fuite avant l´épreuve ils donnent un sujet de secours, comme ce qui s´est passé l´année dernière avec l´épreuve d´histoire géo.

:d) Ah bon ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment