ils se contentent de ta note sur 20 ils convertissent pas ta note sur 4.
oublie la notation sur 4
t´a 2 notes : celle de l´écrit sur 16 et celle du TP sur 20, ils prennent les deux font un calcul pour avoir une note final sur 20, ya jamais eu de note sur 4!
voici le calcul qui font pour avoir la note final sur 20 :
note final = (5*N1+N2)/5
N1= note épreuve écrite (sur 16)
N2= note épreuve TP (sur 20)