En histoire, je te conseille de rajouter un autre chapitre, comme la 5eme republique, parce que guerre froide, c´est deja tombé l´an dernier...
En geo, l´année derniere, je sentais bien la meditéranée, mais on a eu un sujet de secours, donc pour moi, c pour cette année, avec le japon et/ou les USA 