Passer ou redoubler un vrai choix cornélien!
Moi j´ai pas la moyenne en histoire et anglais.
Mais je suis juste en maths (10), physiques ça va ( 11) et svt c´est bon (13.5).
Et là je refléchis si je redouble ou pas.
J´ai 11.5 de moiyenne générale et sur le bulletin ils m´ont dit: n´a pas travaillé ce trimestre ( j´avoue que j´ai + sorti que bosser).
Et aussi l´oral de français c´est saoulant.