CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage en terminal s

t-florent
t-florent
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:16:41

Ben le bac francais c´est coeff 2+2=4 (oral + écrit). la philo, l´histoire, LV1 c´est chacun coeff 3.

A toi d´en déduire si c´est important dans ton cas.

tsoura
tsoura
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:55:23

La philo j´en ais jamais fait , et l´histoire et LV1 je suis juste

Oue c´est assez important

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:16:05

Y´en a qui vivent sur un nuage...

tsoura
tsoura
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:33:08

comment ca ?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:27

ben t´es juste dans les matières scientifiques, juste en LV1 et en histoire...tout dépend ce que t´appelles juste mais ca va etre difficile si tu passe.

tsoura
tsoura
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:06:39

Je sais que ca va etre dur mais je suis motive , juste c´est au alentour de 10 . On est pas tous surdoue lol

tsoura
tsoura
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:07:36

enfin quoi que ya 1 type dans ma classe qui glande rien qui ecoute en cour et qui a 16.5 en math 14.5 en physique et 13 en svt , il est doue ... Et il travaille peu .... comme quoi

t-florent
t-florent
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:39:47

Comme quoi il a les bonnes méthodes et que toi tu travailles certes beaucoup mais sans résultats

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:42:38
  1. tsoura profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 17:07:36 avertir modérateur
  3. enfin quoi que ya 1 type dans ma classe qui glande rien qui ecoute en cour et qui a 16.5 en math 14.5 en physique et 13 en svt , il est doue ... Et il travaille peu .... comme quoi

J´ai eu plus que ton surdoué :noel:

nanatat
nanatat
Niveau 2
17 juin 2007 à 20:53:50

Mouai mais il y en a aussi qui on les moyens de se payer des cours!
Mes amis ont des parents chirurgiens donc ils aident leurs enfants (c´est normal) alors que d´autre ont pas trop les moyens.

nanatat
nanatat
Niveau 2
17 juin 2007 à 20:59:56

Moi je suis dans on même cas tsoura !
Mais il faut avouer que d´autre ont plus de chance pour reussir!
Moi je travaille largement plus que d´autre personne alor que j´ai parfois de moins bon resultat, mon probleme c´est la technique mais ça on me le repete tous le temps, le probleme c´est que je ne sais pas quoi changer a par faire les exos et les refaire et recopier mes cours!
Pourtant ma technique marche 1 fois sur 4.
Genre dans mes devoirs de maths j´ai 7 8 7 15

t-florent
t-florent
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:50:38

Prendre des cours particulier est un investissement c´est sur, mais c´est pour votre avenir les mecs. après chacun ses priorités.

nanatat
nanatat
Niveau 2
17 juin 2007 à 23:43:49

Il y a aussi des filles non mais o !! !
Jrigole.
La je suis a fond dans les révisions pour l´oral de français ... ça se trouve je bosse trop et je vais tomber sur un texte que j´ai moins travaillé !
J´aimerais bien avoir quelqu´un qui me fais un commentaire de chacun de mes textes !! ! ça serai pratique!

tsoura
tsoura
Niveau 7
18 juin 2007 à 09:34:53

oue c´est clair que pendant que tu taf tout un week sur un ds pour avoir 8 et que certain (genre le surdoue ) on 16.5 sans donner l´impression d´avoir bosse ca degoute mais bon ...

Pour le francais , a part les poemes si j´ai un texte qui n´est pas sur la poesie ca devrait aller car les poemes j´aime pas trop , genre j´en ais un dans ma liste qui fait 13 lignes et qui prend a peine 30 secondes a lire ..... enfin on vera bien

nanatat
nanatat
Niveau 2
18 juin 2007 à 10:02:45

Tu passes quand toi tsoura ?
Moi je ne veux pas tomber sur feuillet d´hypnos de renée char car ce sont plein d´aphorisme et je trouve ça assez dur, sinon le top du top ça serais de tombé soi sur les texte du biographique ou les textes du théatre (ou au pire les texte de "convaincre ....") mais sinon, renée char ... c´est pas que je ne l´aime pas mais bon ... vu qu´on a pas passé beaucoup de temps et qu´il y a 12 notes a voir ... bof

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:13:18

Passer ou redoubler un vrai choix cornélien!

Moi j´ai pas la moyenne en histoire et anglais.
Mais je suis juste en maths (10), physiques ça va ( 11) et svt c´est bon (13.5).
Et là je refléchis si je redouble ou pas.

J´ai 11.5 de moiyenne générale et sur le bulletin ils m´ont dit: n´a pas travaillé ce trimestre ( j´avoue que j´ai + sorti que bosser).

Et aussi l´oral de français c´est saoulant.

tsoura
tsoura
Niveau 7
18 juin 2007 à 10:25:47

je passe le 22 .

Josh_Randall passe largment moi j´ai moins que toi : 10 en math 9 physique et 8 en svt

Sur le buletin j´ai 10 de moyenne generale et ya marque resulats tres heterogenes , en progres , l´annee de terminale risque d´etre difficile .

nanatat
nanatat
Niveau 2
18 juin 2007 à 11:14:07

Josh_Randall tu peux passer car tu as la moyenne partout ... pas comme moi !
tsoura tu me diras comment ça c´est passé!Moi j´aurais préféré passer demain ou même aujourd´hui car tous mes amis qui m´en parle me dise que c´est stressant et j´aime pas car je commence a me posé des questions genre: es ce que je vais reussir a parler?es ce que l´examinateur va me poser une questions a laquel je ne connais rien?
En tous cas moi je vais allé a lexam en me disant : bon tu connais tous tes textes, tu as de la culture et surtout j´aime le français j´aime le français ! lol et en sortant de l´oral je me dirais OUF ça c´est fait

tsoura
tsoura
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:25:13

oue moi perso dans mon academie aix marseille , l´oral ca commence le 21 et je passe le 22 j´ai du bol car j´ai des potes qui passe le 26 ...

Perso le premier oral je suis tombe sur supplement au voyage de bougainville , je me suis dit c´est bon je suis mort (javais eu 3.5 au controle sur ce livre ) et j´ai eu 10 ( j´ai bien lu et bien presente ) et le deuxieme j´ai eu Don Juan je pensais que ca allait encore faire 10 et non j´ai eu 8 j´ai oublie de faire l´introduction ( a cause du stress ) et j´ai un peu merde ( j´ai meme pas parle du libertinage et de la piece que don juan remplacait = tartuffe alors que je le savais !! ) donc j´ai eu 8 comme quoi si tu reste bien calme et tu parle bien et tu fait une bonne lecture et que ton expose est correct tu peux avoir 10 min

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment