CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVT 1eES : Sujet Paca 2005

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:15:56

oui du Hugo :gni: sympa le sujet :oui:

Enfin sinon, pour en revenir à l´alimenation, c´est bateau apprenez par coeurs les nutriments, comment manger équilibré etc... ou je sais plus quoi (j´ai déja tout oublié :fou: ) mais c´est un thème ou l´on peut resortir son cours facilement

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:16:41

Ben ouais c´est vrai que c´est bien...Mais je trouve que ça part un peu ds tous les sens...les hormones par ci et puis encore par là...ca contrôle d´un côté, ça rétro contrôle de l´autre lol
Moi je passe à Michelet les épreuves...je redoute juste l´écrit de français...

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:17:25

_Co_ : je vois parfaitement ton bahut ;)
Oui je révise pour l instant j ai fait la quasi moitié du programme de l ´SVT.
Sinon francais je vais m y mettre dard-dard !! !
Je passe les épreuves a Dider.t (parait que c est mal famé :/ )Et toi ?
Sinon je passe l´oral le 29 ,8h00 (super!!!)

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:20:14

Mdrrr _Co_ ! Oui j ai eu du mal a me faire a ces histoires de retrocontrole positif et negatif ,le GnRH et ces FSh et autre LH...Bref non la j ai reussi a assimiler ,ca va ^^
Perso moi aussi l écrit ,imagine on tombe sur un sujet trop dur au commentaire (je ne prend que ca ,vade retro la dissert´ et l´invention ^^) et de plus ,un correcteur qui n est pas du tout en accord avec nos idées...Ca passe ou ca casse :/

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:22:53

Sinon _Co_ ,ton rythme de travail est d´environ combien d´heures pour ces revisions ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:23:52

et moi j´arrive pas à réviser, moi je suis à 2heures par jour à tout péter :snif2:

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:25:24

Ouais, Dider.t c´est vrai que c´est moyen :peur: M´enfin normalement yaura pas les élèves de ce lycée donc... Mais le français tu vas commencer à réviser l´oral déjà, t´attends pas d´avoir fait l´écrit pr commencer ? Moi je passe le 26 à 8h (le premier jour...super :/ )

Sinon l´écrit c´est carrément ça...On a testé au dernier bac blanc ils ont envoyé nos copies à Paris...On s´est fait saquer...Surtout les inventions (pleins de 4 de 3 de 2..Etc). Moi ce sera commentaire ou invention...la dissert en fait j´en ai jamais fait donc... :p) Mais jepenche + pr le commentaire on est presque sur d´avoir la moyenne sauf si c´est un sale texte ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:26:42

A Paris, le bac est plus difficile :lol: :peur:

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:26:57

Dark_O : Tu es en terminale ES ? C est vrai que 2h par jour ,c est pas enorme...
T as bien bossé pdt l année ?p arce qu´a la limite ,si tu travailles pas enormément cette semaine mais que t as fonctionné pdt l année ,ces 2 h par jour te servent juste a te remémorer quelques trucs oubliés par ci par là ,dis toi que c est quand meme faisaible ,ce ^p´tit truc qu´est le bac ;)

_Co_
_Co_
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:27:03

Mon rythme ben pr l´instant j´ai du travailler 2h30 à tout casser (et c´est juste de l´SVT) Je suis pas motivée du tt, ça m´inquiète d´ailleurs lol et toi tu fais quoi ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:30:46

oui j´ai travaillé régulièrement, mais j´attends mon heure :cool: l´épreuve de maths va jouer mon bac (et j´espère ma mention par la même occasion )

en philo, je vais devoir limiter les dégats, HG=> bon normal je vais revoir les cartes et puis le cours en diagonale. Après il y a enfin les Maths, ce jeudi 15 juin à 12h, je saurai si j´ai mon bac ou non :fete: Ensuite, l´anglais, bon là pas de problèmme à priori, et enfin l´éco, le 2ème grand randez vous à ne pas louper.

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:32:23

Idem que toi _Co_ : l été arrive ,la plage et le soleil nous ouvre les bras (bien qu´il ne fasse pas super chaud non plus...) ,et c est le moment des exam´s : c est mal foutu :/ J´en suis a environ 3h - 3h30 par jour...et je pense qu il faudrait que j accelere le rythme.
Nous aussi nos copies de bac blanc on été envoyé a Paris ,mais nos notes ont été quasiment les meme que celles que l on a eu au long de l´année (perso j ai eu 12 ,et c est la note que je vise a ce bac écrit).
J attends bien d avoir fait l écrit pr commencer l oral :2 semaines devrait quand meme suffir à bien réviser l oral ^^
Sinon vu qu´on vient d un lycée prvé ,j ai trop peur de me faire sacquer par le correcteur a l oral :/ surtout qu il semblerait que ce soit chose courante
---> Stress quand tu nous tiens :´(

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:32:49

Un conseil, les sujets d´invention sont malgrès leur apparente facilité, les plus difficiles. Les profs ne les aiment pas et les notes peuvent très vite baisser...

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:34:05

Perso je compte aussi avoir une mention "Bien".
Et je compte aussi pas mal (meme peut etre trop)sur les maths...Faut avouer que franchement les maths c est pas trop dur en ES ...du moins en 1e...
Ca se corse en terminale ,sachant que je prend Spé Maths?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:34:21

L´oral de français n´est qu´un amuse gueule comparé à l´oral de LV2, mention spéciale à l´allemand, si vous le passez, vous vous amuserez l´année prochaine. Stress garanti :ok:

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:36:27

Mdrrr Dark_O ,je suis deja assez stressé par les epreuves anticpées ,je vais pas en plus m occuper de l année prochaine :p en LV2 , j´ai espagnol ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:39:09

ça dépend du niveau mais ça se fait sans soucis et c´est la spé qui demande le moins de bosser

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:39:29

Sinon pour ce qui est de l´écrit de francais ,il semblerait qu l on ait plus de chances de tomber sur l´autobiographie ,car cette sequence est remplacée l année prochaine par le roman...So on tombe sur ca et que l on connait pas trop l auteur qui a ecit cette autobiographie ,bah on est un peu mal :/

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:40:14

la spé maths comprend 3 thèmes, les suites, les graphes et la géométrie dans l´espace.

JOBS
JOBS
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:40:25

J´ai 16 en espagnol ,mais je sais pas si je m ´en sortirai aussi bien a un oral...Faut voir...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment