En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUestions pour BAC S ...
flo10flo10
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:48:13
Bjr pensez vous qu´il est possible de rattrapé une année de physique chimie en S sur une semaine en bossant à fond 5 heures par jour ... Merci
Mary30
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:50:00
Tu aurais pu poster sur ton premier topic... :/
Hum je pense que c´est chaud...
ackeur
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:01:01
déjà faudrait-il trouver la force de bosser à fond 5h par jour sur une matière sur laquelle on a fait l´impasse durant toute l´année
flo10flo10
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:04:11
ben j´ai bossé 5heures aujourd´hui et j´ai appris les ondes , la radioactivité et fait des exo ... donc pk pa non ? Je suis très motivé et je ne vise pas un 20/20 mais la moyenne serait déjà pas mal donc à partir de là j´espère que c´est possible ..
ackeur
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:16:47
dans ce cas je n´ai rien dit oui c´est possible si ta motivation ne faiblit pas. mais tant qu´à faire vise le maximum tu seras plus sûr de réussir le jour de l´épreuve. si tu maitrises bien les corrections des exercices présents dans les annabac tu n´auras aucune difficulté.
hazz
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:38:22
oui c´est possible...
maklekus
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:42:00
tout a fait possible ... par contre il faut s´y mettre maintenant ^^