bonjour,
donc je sais que pour aller en
bts I.R.I.S le bac sti Génie électrotechnique
est plus privilégié mais je voulais savoir
si en ayant fait un bac sti Génie mécanique
je pourrais m´orienter en bts I.R.I.S !?
merci
Oui
(pourquoi sauter autant de lignes... O_o )
Un peu alors hein ^^