Bonjour,
Quand je vais dans l´application "graph", ma Ti-89 n´affiche pas les axes du repère
, mais seulement la courbe..Comment les afficher ?
Aussi, peut-on passer directement de l´apps "Y" à "graph" car il faut revenir au menu à chaque fois..pas très comode
pour étudier une fonction^^
Merci bien pour votre aide ;)
