CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Assr paumée....

spyke62
spyke62
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:47:16

Bonjour :)

Je vais bientot m´inscrire au code, et j´ai lu qu´il fallait la carte de l´asse 1er er 2eme niveau (du college) . Je vais voir dans mon porte feuille, l´endroit ou je croyais qu´elle y était, et là PAF ! Pas de carte -_-"

J´ai fouillé vite fait ma chambre, dans mes papiers etc.... pas de trace de cette carte.

Alors je vous pose cette question :

Puis je avoir une autre carte comme quoi j´ai reussi les 2 niveaux ? Si oui à quel endroit ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:48:32

Faut les repasser je crois. Euh sinon, tu peux quand même vérifier partout de chez partout, ça coûte rien^^.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:11:37

Teste dans une autre auto-école, peut-être qu´on ne le demande pas forcément...

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:11

Si, c´est forcé. Ton lycée a normalement gardé une copie de l´ASSR2.

Sinon, ça fait 50€ pour le repasser ailleurs que dans ton lycée :rire: owned :p

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:21:30

pour passer le permis, il te faut que la carte ASSR numero 2

moi, j´avais la 1 et 2, sur 2 cartes separées, j´ai paumé la 1, mais il faut la 2 pour le permis seulement

sinon, faut aller dans ton ancien college et demander un duplicata

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:53:23

Ouais, faut retourner dans ton bahut

sd460
sd460
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:06:48

c´est nouveau ca ?? ?
Moi on ne me l´a jamais demandé.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:27

ui c new ^^

xander19
xander19
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:07:34

qu´est-ce que c´est que cette histoire de carte nécessaire pour le permis???

c´est nouveau et depuis quand??

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:08:52

LOL

ASSR niveau 2, c´est un truc qu´on passe en 3eme. Ceux qui ne l´ont pas doivent le apsser. Ca coute assez cher si c´est fait en dehors ud lycée, et c´est obligatoire.

xander19
xander19
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:12:27

ouais ben j´ai déjà le permis et on m´a jamais demandé ce truc pour m´inscrire à l´auto école, juste le truc de la journnée d´appel et un jolie chèque de 600 € :gni:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:37:48

Seulement 600, alors considère toi comme chanceux..

xander19
xander19
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:32:10

oui mais comme j´ai du passé 2 fois le code et 5 fois la conduite au final ça a couté bien plus que 600 € à mes parents....

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:57:31

Oui c´est vrai il faut avoir l´ASSR 2nd niveau pour pouvoir passer le code.

Perso je passe l´ASSR mardi a l´école (et oui je suis encore en 3ème :cool: )

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:39:07

je le passe jeudi ce truc. sa me ferais vraiment chier de le louper et detre obligé de payer 50 € pr cette connerie.

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:09:12

A ce qui parait ce n´est pas du tout difficile :ok:

Une fille dans ma classe qui a redoublé, elle l´a eu du 1er coup, 16/20 et elle est pas surdoué de l´auto.

Perso je vais réviser 1 peu la veille 1 bouquin sur les panneaux, les priorités... pour être sur de pas le louper :oui:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:05:06

v´est facile comme test

l´assr 1 ne sert pas pour le permis

la 2 oui

donc reussissez ce test,

moi perso je viens juste de retrouver ma carte assr 2, c´est un miracle je croyais qu´elle etait vraiment perdue, donc la pour le permis c´est bon :gni:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:06:28

Je suis en CA, je passe mon permis prochainement, et je n´ai aucune des deux cartes... :)

hazz
hazz
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:38:42

eh ben... la belle reforme qui sert a rien...

"qui peut le plus peut le moins"

Qqn qui a réussi le code, a mon avis il passe sans problème un test debile ou la question la plus difficile est "Combien ca coute quand on appelle le 18"

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:48:56

Sans parler de la question :

Que fait-on pour secourir une personne accidentée ?

a) Rien
b) On la secoue et on la sort de la voiture
c) On appelle le 18 et on la couvre d´une couverture
d) Me rappelle plus

Cette question m´a vraiment marquée :) (ma prof d´histoire géo nous avait montré quelques questions)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment