CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgentissime Appel 1èreS

klockner
klockner
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:15:44

Tu vois, je demande de l´aide aux gens et toi tu me rabaisse ; signe de faiblesse, car TOI tu n´as pas eu ce que tu voulais ?
Moi j´ai de la volonté, pour en arriver la peut-être plus que nimporte qui...
Que sais tu de mon niveau ? Tu sais de nos jours, les notes ont elles encore une valeur ? Non.
On ne te juge pas assez sur tes capacités de réflections, tu dois faire partit de ces babaches qui apprenent leurs leçons par coeurs... C´est tant mieux pour toi.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:17:51

"Moi j´ai de la volonté, pour en arriver la peut-être plus que nimporte qui... "

Tu n´en as aucune vu que tu es incapable de bosser.

lol t´es rigolo toi ^^ Je vais te quote sur le wall de bashfr.

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:23:16

Tu sais en 1S le par coeur c´est les paumés qui font ca, et t´inquiète leur moyenne S se rapproche plus du 8 que de la moyenne. Alors si tu peux pas passer en 1S c´est pas sans raison, c´est que t´a pas montrer que t´avais le niveau, même si ton égo est assez fort pour le croire :)

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:33:47

Tu veux aller en première S avec 10 dans les matières scientifique? Ben dis donc tu n´ as pas compris que S c´ étaient la série scientifique, tu vois j´ ai des potes qu´ avait 14 de moyenne l´ année dernière en scientifique et ils font du 1h30 de boulot tou les soirs sur leurs devoirs et ils peinent avec des 10 si ce n´ est des 8.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:45:23

klockner... touts les gars comme toi que j´ai rencontré qui ont forcé le passage en première ils ont fait redoublement en première, puis en terminale
ou alors première S foireuse et passage en terminale L
ou redoublement en STG
donc maintenant c´est toi qui voit, et il faut que tu saches que la volonté c´est pas tout, si t´a pas appris ton cours, t´as beau avoir toute la bonne volonté du monde tu remplira pas la feuille d´interro de la prof de physique verreuse
sans parler de ce qui t´attends en math , en bio, en controle de physique...

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:28:19

Dire que " l´ année prochaine jm´ y mets", c´ est le truc bien bidon que tout le monde se dit, l´ année dernière jme suis dit ça, et puis en fait g rien fait de plus, bon je passe en term ES quan meme mais voila, la volonté n´ est pas ce qui amène aux capacités.

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:37:28

Si tu passes déjà en appel pour la première S alors t´es pas au bout de tes peines.
Crois moi si t´arrives pas à passer en 1ere S c´est que tu pourras pas suivre.
Parce que le niveau en seonde est plus faible que celui de première.
Et dis toi qu´après la première il y a la terminale suivie du bac.....

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:03

ca serait du suicide de passer en force :oui:

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:38:37

C´ est net!!

xander19
xander19
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:02:06

redoubler la seconde ne sert strictement à rien, la première aussi d´ailleur, si ya une classe à redoubler au lycée c´est la terminale mais qu´une seul fois car maintenant on ne prend plus les gens qui triple la terminale.

on a n´a pas le droit de t´interdire d´aller dans une section dis lui ça à la proviseur.

S n´est pas une section réservé à l´exellence, si tu fais l´effort de revoir tout le temps chaque soir ta leçon du jour et faire des exos en plus des exos qu´on te donne( car dans les DS c´est des types d´exos que tu ne voient jamais avec le prof et c´est fait exprés), tu suivra sans problèmes, faire cela ne nécessite pas des capacités intellectuelles inées...

dis lui par exemple (même si c´est pas ce que tu compte faire) que tu veux faire de la programmation plus tard ou alors médecine, dans ces cas là avoir un BAC S t´avantagera pour ta réussite futur.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:22:34

xander19 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
redoubler la seconde ne sert strictement à rien

:d) Vraiment ? J´avais 7 de moyenne en maths en 2nde. J´ai redoublé, aujourd´hui j´ai 18. T´es sur que ça sert à rien ? :question:

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:37:05

"on a n´a pas le droit de t´interdire d´aller dans une section dis lui ça à la proviseur. "

Ben si en fait, ils ont le droit si ils estiment que tu n´ as pas les capacités.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:43:13

Il faut aussi comprendre que les professeurs sont là pour que tu réussisses. S´ils refusent de t´envoyer dans une section, c´est pas parce qu´ils sont méchants ou qu´ils t´aiment pas, c´est qu´ils pensent que tu n´y arriveras pas.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:47:44

N´hésites pas à forcer le passage, essaye au moins la 1er, si u vois que tu n´y arrives pas tu redoublera ta première en changant de section.
Ou alors redouble ta seconde pour bien cartonner en 1erS.

A toi de voir...

klockner
klockner
Niveau 3
03 août 2010 à 23:45:05

Un petit déterrage après 4 ans pour vous expliquer où j'en suis, j'ai repensé à cette histoire il y a quelques jours.
Je suis passé en première, certes, avec du mal, j'avais un niveau moyen, mais je m'en sortais mieux que d'autres étudiants. J'avais même de meilleurs résultats qu'en seconde !
Je suis ensuite passé, en terminale sans soucis. J'ai très bien réussi cette classe, plus que toutes les autres du lycée. J'étais "bon" avec environ 12,5 de moyenne générale, et puis j'ai eu une mention AB au baccalauréat.

Aujourd'hui ? Et bien je rentre en école d'ingénieurs. Voilà.

elementums
elementums
Niveau 6
03 août 2010 à 23:51:24

quelle ecole ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 23:54:16

:ouch:
Ouah. Franchement, ouah. Je trouve rien d'autre à dire.
Bah bravo pour ta réussite, et encore plus si c'est une école post-prépa.
Franchement, quand on voit comment on t'a démonté sur ce topic... Respect franchement :noel:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
03 août 2010 à 23:54:57

putin franchement sa me fait plaisir de voir un temoignage comme ca

il y a un c** qui te rabaissait qui te disait que t'allais pas réussir etc ...

et toi tu viens, up de 4 ans pour nous dire que t'as le bac S avec mention

franchement félicitation mec ^^

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
03 août 2010 à 23:57:12

perso je passe en 1ere S sans forcement etre intello avec des facilité donc ca me fait un peu peur, j'ai peur du niveau qu'il y aura (en gros l'an prochain il y aura que des intello en 1ere S de mon lycée)
donc voila j'ai un peu peur, mais comme toi j'vais attendre et voir ce que l'avenir reserve
peut etre qu'en 2014 je reviendrais pour annoncer que j'ai eut mon bac avec mention aussi :fou:

klockner
klockner
Niveau 3
04 août 2010 à 00:02:29

J'espère bien b0u-b0u, je ne peux que te souhaiter bon courage :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment