CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comission d'appel

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:45:29

Salut donc voila je suis en seconde et mais prof me propose le redoublement et moi je prefererai passé en 1ere S car je comprend bien maisjai du mal à apliquer lors des controle et en plus de ca jai mal au ventre a cause du stress donc en redoublant ca ne va rien changeais juste le fait que je stresserai moins et donc que je réussirai mieux mais controle puisque j´arrive mieux a apliquer donc ca me fait perdre une année pour rien.
Pouvez vous me conseillez svp.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:52:16

svp conseiller moi je c´est vraiment pas quoi pensé.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:01:47

Enfait c´est quitte ou double:
soit tu redoubles et tu fais bien ton année
Soit tu passes et tu te prends une grosse gamelle

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:07:49

à mon avis t´as pas des super notes en français :o))

sinon il y a quelque chose que je comprends pas : tu sais que tu as du mal à appliquer les méthodes, dans ce cas pourquoi tu fais pas des exos pour justement voir comment s´en servir. C´est en faisant pleins d´exercices qu´on prend l´habitude d´appliquer.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:16:58

Beh en fait j´arrive tre bien a apliqué les exo normaux mais des que je suis en controle je stresse jai des sué des fois meme faut que j´aille au wc pasque jai la chiasse et donc tout ca fait que j´arrive pas a m´apliqué pasque je suis pas assé concentré sur mon controle mais sur mon ventre.
Enfin je voudrais savoir si il vaut mieux pas redoubler ca 1ere ou a la limite prendre des cours suplementaire en 1ere et pendant l´été.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:17:39

A mon avis le risque est trop gros, et redoubler te permettrait d´avoir de meilleurs résultats, donc de moins stresser... Redoubler une année quand le niveau est trop juste n´est jamais une année perdue...

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:19:40

Oui mais l´année d´apres ca sera pareil une fois que je passerai en 1ere S (je precise au cas ou ^^) je stresserai autant et je me planterai autant.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:27:41

up

t-florent
t-florent
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:27:52

si tu connais ton cours et que tu sais refaire les exos, ya pas de raisons pour strésser.

A mon avis là t´es un peu juste, et en 1ereS ça va bien plus vite qu´en seconde, donc a moins de BIEN taffer pendant les vacs, tu vas couler.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:28:40

je compte prendre des cours particulier pendant les vacances.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:56:02

Donc voila je reposte pour savoir comment ce deroule la comission d´appel si il ya mes profs present,si ya juste un gars en office de jury ou ils sont plusieur et si on c´est si l´on passe ou pas.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:58:00

Tu dois présenter TOUS tes devoirs surveillés de l´année à la commission. (d´après ce que j´ai entendu dire)

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:59:46

C´est du delire ca il savent tres bien que les eleves en perde le 3/4 et surtout que la comission cefixe que sur des arguments oraux.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:42

Tu auras le mérite de renvoyer d´emblée une impression de sérieux en présentant la grande majorité de tes devoirs.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:23:03

Oué mais bon si je fait appel c pasque je suis trop juste pour passer donc si je leur montre mais DS mdr c clair qu´il me laisseron pas passé stress ou pas.

shamp
shamp
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:28:45

Bon je up.Je voudrai vraiment comment ce passe une comission d´appel, si l´on nous pose des questions sur nos cours etc...

merci

nicox57
nicox57
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:35:18

dans le doute espère pas trop qu´ils te laisseront passer en première S, comme ça tu seras moins déçu si ils refusent. J´avais entendu dire que les comissions d´appel ne laissent vraiment pas grand monde passer.. =/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment