Sa veut dire que :
Tu devras faire un commentaire argumentatif :
Intro où tu énonces une problématique et le plan pour répondre à cette prob.
I) 1ere partie afin de répondre à cette prob.
II) 2eme partie tjrs pr répondre à cette prob.
Conclusion : tu résumes ce que tu as fait et tu fait une ouverture sur un sujet complémentaire ( ex : l´après-Napoléon)