CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9.5 de moyenne en MPI

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:59:28

Je passe en sachant que j´ai perdu 10 points de moyennes entre ce trimestre-ci et le second en MPI.
Pourrais-je passer en 1ere S?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:05:25

MPI pour moi ca a pas servi à grand chose, j´ai même jamais eu de notes!

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:30

Mais je crois que je ne vais pas passer vu mes moyennes :peur:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:40

détaille?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:10:07

arf détails?

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:54:35

12.1 en maths c´est juste pour passer en S!

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:05:47

Pour les maths, c´est assez relatif... Tout dépend des erreurs que tu fais, si c´est dû à des difficultés à comprendre ou si ce ne sont ques des erreurs connes. Par exemple, en seconde, j´avais 11.5 de moyenne en maths et j´ai maintenant 13.5 en 1ereS et je suis un des meilleurs de ma classe. Mais si tu ne te sens pas très bon en math, réfléchis, parce que le nivea

Maintenant, MPI ne sert pas en 1ere S :peur: . J´avais pris SES en seconde pour me faire une idée et je n´ai aucun problème en 1ere.

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:06:24

"réfléchis, parce que le nivea" -> réfléchis, parce que le niveau est plus élevé.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:15:25

La prof m´a dit que je comprends les maths, MAIS je suis fainéant!
Voilà, la plupart des ereurs que je fais ce sont des erreurs d´énoncé, je recopie mal l´énoncé.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:25:14

si tu es fainean un peu tu te mettra seul au taff je pense, j´ai une meilleure moyenne en S qu´en seconde or j´avais 11/12! Voit aussi physique,SVT et le reste en global!

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:27:05

Physique sa va 14 moyenne et svt 15 donc je passe

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:28:24

ben oui!
Bon attention e physique parait que ya un gouffre, dont je me suis pas appercu! En SVT les choses demandées sont différentes, ca devient littéraires dans la forme mais el fond est bel et bien scientifique
tu sais deja ce que tu veux apres le bac?

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:49:31

Non. Je n´ai encore aucune idée :ok:

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:18:17

Marseille_pur_, tu trouves qu´il y a un gouffre entre la physique de 1eS et de 2nde y a

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:18:39

-> un gouffre ??

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:35:00

J´ai eu ma moyenne générale 13.40.Les profs veulent me faire passer en ES et non en S

xander19
xander19
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:17:29

ha la seconde que de bon souvenirs la seul classe où tu fous rien et où t´a des bonnes notes.

MPI (IESP pour moi à l´époque) j´avais 1 de moyenne à la fin de l´année, j´ai grillé aussi beaucoup de matèriel au cours de l´année (sans faire exprés biensur) :
-20 voltmères
-1 oscilloscope à 900 € (la prof n´était pas la)
-une plaque de circuit en renversant par idnavertance un flacon d´alcool
-un ampliop(je n´ai su qu´au mois de juin que cela voulait dire "amplificateur opérationnel") que j´avais mis au bord de la table par manque de place mais en allant chercher un fil je me suis cogné au coin de la table et l´appareil tomba au sol...(prof absence heureusement)

ce qui me fesait rire c´est qu´elle ne comprenait pas que j´avais 15,5 de moyenne en physique-chimie et 1 en MPI, donc sur le bulletin elle marquait "élève qui a des capacité mais qui s´en donne pas les moyens" drôle d´appréciation alors que dans son cours j´avais droit à "Putin te me fais chier, t´es chiant, tu casse tout à chaque fois" toujours à la limite de piquer une crise de nerd quand elle voyait que je lui rendait pratiquement feuille blanche à ses TP notés à chaque séances.

Remarque moi aussi j´en avais tellement marre, j´avais l´impression de perdre mon temps que je ne restait plus les 3h, au bout d´une h elle finissait par sortir pour aller prendre son café et j´en profitait pour me barrer en plein TP (surtout que c´était le vendredi aprés-midi et que c´était le dernier cour avant le week-end, donc raison de plus pour finir plus tôt :lol: )

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:01:07

MPI (IESP pour moi à l´époque) j´avais 1 de moyenne à la fin de l´année, j´ai grillé aussi beaucoup de matèriel au cours de l´année (sans faire exprés biensur) :
-20 voltmères
-1 oscilloscope à 900 € (la prof n´était pas la)
-une plaque de circuit en renversant par idnavertance un flacon d´alcool
-un ampliop(je n´ai su qu´au mois de juin que cela voulait dire "amplificateur opérationnel") que j´avais mis au bord de la table par manque de place mais en allant chercher un fil je me suis cogné au coin de la table et l´appareil tomba au sol...(prof absence heureusement)

Heiiiiin :ouch: ?? ??????????????!!!!!!!

xander19
xander19
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:28:19

et oui c´est du matèriel très fragile, et voilà ce qui arrive avec des gens un peu maladroit comme moi à qui on prend pas le temps d´expliquer correctement le fonctionement.

celon elle on était censé avoir apris à se servir de la plupart du matos (voltmètre, oscillo, ampliop)au collège.

une fois je lui ait dit:
"mais madame au collège c´est le prof qui manipule pas nous.
-oui mais vous étiez censé écouter et observer la façon dont le prof manipulait l´appareil, vous devriez donc vous en souvenir et savoir vous en servir, si je dois perdre du temps à tout réexpliquer à chaque élèves on fera rien de l´année."

mais biensur... :sarcastic: , ben elle avait pas s´étonner qu´il y ait de la casse alors...

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:07

Je passe en S SVT :fete:
:lol: mais OSEF

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire