ha la seconde que de bon souvenirs la seul classe où tu fous rien et où t´a des bonnes notes.
MPI (IESP pour moi à l´époque) j´avais 1 de moyenne à la fin de l´année, j´ai grillé aussi beaucoup de matèriel au cours de l´année (sans faire exprés biensur) :
-20 voltmères
-1 oscilloscope à 900 € (la prof n´était pas la)
-une plaque de circuit en renversant par idnavertance un flacon d´alcool
-un ampliop(je n´ai su qu´au mois de juin que cela voulait dire "amplificateur opérationnel") que j´avais mis au bord de la table par manque de place mais en allant chercher un fil je me suis cogné au coin de la table et l´appareil tomba au sol...(prof absence heureusement)
ce qui me fesait rire c´est qu´elle ne comprenait pas que j´avais 15,5 de moyenne en physique-chimie et 1 en MPI, donc sur le bulletin elle marquait "élève qui a des capacité mais qui s´en donne pas les moyens" drôle d´appréciation alors que dans son cours j´avais droit à "Putin te me fais chier, t´es chiant, tu casse tout à chaque fois" toujours à la limite de piquer une crise de nerd quand elle voyait que je lui rendait pratiquement feuille blanche à ses TP notés à chaque séances.
Remarque moi aussi j´en avais tellement marre, j´avais l´impression de perdre mon temps que je ne restait plus les 3h, au bout d´une h elle finissait par sortir pour aller prendre son café et j´en profitait pour me barrer en plein TP (surtout que c´était le vendredi aprés-midi et que c´était le dernier cour avant le week-end, donc raison de plus pour finir plus tôt
)