Je suis Lycéen en première ES dans un lycée privé sous contrat.
Certains de mes profésseurs nous ont dit que depuis quelques mois, que c´était le conseil de classe qui décidait du passage des élèves de la première à la terminale.
En temps que délégué, j´aimerais savoir si cette information est juste, et si ce n´est pas vrai, pouvez vous m´indiquer le numéro de loi ( plus ancien ) indiquant que c´est l´élève et les parents qui choisissent le passage ou non .
Merci par avance