je suis passé cet apres midi
apres 1heure d´attente assez longue, l´examinatrice me fait entrer, elle choisit le texte sur lequel je vais passer, et le document non etudié en classe, qui est une pub pour samsung avec l´entraineur de chelsea, josé mourinho dessus
pendant que l´autre personne parle, moi je prepare le commentaire
ca c´est bien passé, j´ai bien preparé l´intro et la conclusion ainsi que les parties et les sous parties, pendant les 5 minutes qui restaient j´ai bien cherché des choses a dire sur le document inconnu
la personne avant moi qui passait etait une fille, qui parlait mal, mais qui etait jolie a regarder
lol
apres c´etait a moi de passer
j´ai lu l´extrait sans faire de faute, meme si aec le stress j´avais la gorge seche lol
apres sur le commentaire j´ai dit de bonnes choses, j´ai bien situé le passage, j´ai fait l´intro, j´ai expliqué mes parties et sous parties puis la conclusion, tout etait parfait sauf parfois ou je m´arretais au milieu de la phrase car je cherchais mes mots, mais ca allais
sur l´entretient j´ai bien repondu a ses questions, en faisant des parraleles entre le texte et l´histoire dans le monde a cette epoque, j´ai vraiment bien repondu aux questions, la c´etait parfait
et enfin, au commentaire du document inconnu, je l´ai vraiment bien analysé, j´ai montré que je savais de quoi je parlais, et j´ai repondu a ses questions parfaitement, mais egalement, j´ai reagi a ses questions, et je les ai utilisées pour poursuivre mon analyse
donc en gros c´est parfait, meme si parfois j´avais quelques hesitations quand je cherchais mes mots, a part ca c´etait nickel
au passage vous savez si les examinateurs sont exigents pour l´anglais de complement ?