bonjour, au début de l´année j´ai pris l´option art plastique pour le bac. l´epreuve se déroule mercredi et j´ai toujours rien foutu !!
comment se passe exactement l´epreuve ? je suis éliminé si je n´y vais pas et que j´ai 0, vu que c´est une option facultative ? y´a-t-il un theme a respecter ? merci...