Non, parce que c´est un ensemble de points qui décrivent le cercle que je dois trouver...
J´ai dis que l´ensemble des points appartenant au cercle trigo. de rayon 1 ont pour affixe z = e^(i0) 0 = teta.
Et ensuite, je fais une translation de vecteur d´affixe le centre du cercle.
Ce qui fait que j´ai Zm = Zo + e^(i0) sous forme exponentielle.
C´est bon tu pense ? .. 