bonjour, jeudi prochain je dois passer mon bilan orale d´anglaissur un livre que j´ai du lire et je suis en train de realiser mes reponses aux eventuelles questions que le prof pourrait me faire. J´aimerais bien rentré en contact avec qqun qui serait pas mal "basé" en anglais pour qu´il puisse me corrige mes reponses. Si qqun fait des etudes de langues, ou est bilingue ou autre chose, ca me dirait bien de rentré en contact avec lui. il peut m´envoyé un mail à cette adresse=> miler_6@hotmail.com