En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puis-je passer en premier es
fredo_75
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:28:13
Avec
14 en maths 12 en anglais espagnol histoire 8 en francais 13 en éco 7.5 en physique 6 en svt?
monkey000
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:38:33
Oui, sans aucun doute
-Still-
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:56:52
oui tu n´auras pas de probléme.de plus tu a une moyenne largement suffisante en maths donc ça va
_hqtt
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:00:41
oué tu peux
Josh_randall
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:22:41
Tu passes facile comparé à moi Que je peux même pas aller en S en ayant la moyenne en physique et SVT et maths c´est dég. Mais c´est la vie
fredo_75
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:33:02
J´avais peur pour mon 8 en fr Je suis pas une bete en redaction mdr
-Still-
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:54:39
Fait attention^^, apparemment, il y aura pas mal de sujets à rédiger en 1ére et en terminale. Mais bon, tu t´en sors bien dans tes moyennes comparé à moi qui passe en 1éreES malgré mon 8,5 de moyenne en maths
real_capek
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:18:12
même question (pour passer en 1 ere ES)
mais moi avec
9,5 en LVL2 13,5/14 en anglais 13,5 en francais 10 en math 7 en phisique 10,5 en SVT 11 en HG 7 ou 8 en eco (c´est le hic en fait mais les 2 trimestres precedent j´ai eu 11)
alors ?
Wert_evil
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:28:41
Oui ça devrait être bon.
-Still-
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:47:47
Tu n´auras pas de probléme normalement. Il y a l´eco qui est très juste mais ils ne vont pas te faire redoubler juste pour ça...
Piledriver
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:10
Ca devrait aller mais il faudra redoubler d´efforts en ECO!