Salut
Voilà, hier mon prof d´SVT m´a donné un DM pour demain ( alors que je n´ai pas SVT demain ) sous prétexte qu´il ne nous voit plus qu´une fois avant la fin d´année. Et c´est déjà dur à faire dans le temps habituel un dm comme ca, mais alors celui ci, et en deux jours... !! 
Alors voilà mon probleme : Je n´arrive à rien ( j´ai quasiment pas de cours... )
" Exploitier les documents proposés afin de dégager la nature géologie des fonds de la mer rouge et d´en retracer l´histoire "
Avec ou sans document, ca revient au meme
Le premier document est la carte des isobathes de cette mer avec la localisation de trois forages. On remarque qu´il y a un rift.
Le deuxieme c´est " Logs ds trois forages "
On remarque qu´il y a sur le site 1 des Pleistocenes sur environ 35m, puis des pliocenes sur 100m et des miocenes sur 85m.
Site 2 : Plestocene sur 10m.
site 3: sur 40m pleistocene, sur 85m des pliocene et sur 35m mocene supérieur.
doc 3, on voit trois profils sismiques de la mer rouge a trois points différents ( ceux des forages je crois)
et la carte des anomalies magnétiques dans la partie sud de la mer rouge.
Le document 4 sont deux photos de la profondeur, on voit deux gros tas de roche ( ? ) et c´est tout.
enfin le dernier document sont des schémas a remettre dans l´ordre, donc ca on oublie...
Voilà, je sais c´est dur ce que je vous demande, mais une aide, aussi infime soit elle, m´aideait beaucoup.
Merci beaucoup