adriano06 Posté le 26 juin 2006 à 19:39:14
Je pense avoir globalement réussi français et histoire/géo (je pense avoir dans les 30) [...]
adriano06 Posté le 26 juin 2006 à 19:26:07 Franchement, les maths c´est la matière où je gère le plus
[...] J´espère que ça va me faire remonter la note, car français et histoire...
T´as pas l´impression de te contredire, bouffon ?