CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Vos Resultats Au Brevet •

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:53:28

Le francais, c´etait facile, mais l´histoire, c´est singulierement du gateau !! j´avais lu un paragraphe traitant de ce que devait subir les civils et les soldats pendant la guerre ( 14_18 ) et je peut te dire que j´ai cartonné au paragraphe argumente ^^ :fier:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:20:07

37/40 en Français
38/40 en Histoire Géo
6/40 en Maths :clown:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:04:43

35/40 HG-Educ
30.75/40 Français
33/40 en Maths

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:08:27

adriano06 Posté le 26 juin 2006 à 19:39:14
Je pense avoir globalement réussi français et histoire/géo (je pense avoir dans les 30) [...]

adriano06 Posté le 26 juin 2006 à 19:26:07 Franchement, les maths c´est la matière où je gère le plus
[...] J´espère que ça va me faire remonter la note, car français et histoire...

T´as pas l´impression de te contredire, bouffon ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:12:49

:rire: Bourreau :rire: :rire: :rire: Arrêtes quand même, il va plus oser venir après toutes les remarques qu´on lui a fait :) ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:14:34

Non mais quitte à se vanter, autant le faire avec cohérence.

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:17:18

[HS] :)
Enfet je voulais savoir un truc , j´étais en 4éme et donc je passe en 3éme cette année , et il y´a plusieurs trucs que j´ai pas trop compri en math (surtout les équations et tout ces trucs) et je voulais savoir si tout étéait revu en 3éme surtout pour les maths et le francais pour etre a point pour le brevet ou si il fallait connaitre aussi la 4éme!
Perso en francais cette année on a rien foutu , on a pas vu la grammaire l´orthographe et tout ca , le prof que j´avais étéia tun peu chelou , on fesait des chapitres sur la bd le cinéma etc donc c´a me fait un peu flippé :)

merci d´avance ;)

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:18:47

Désolé pour les quelques fautes que j´ai pu faire mais j´ai un peu tapé a la rache...

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:22:03

Ouais pas grave ! Moi les maths je le sens pas tres bien pour demain, il y a des trucs que je ne me rappelle plus trop style statistiques, formules volumes/aires, inéquations :(

theods
theods
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:07:57

Moi au brevet blanc j´ai eu :

Maths >> 37/40
Histoire >> 22/40
Français >> 30.25/40

Ca m´a fait une moyenne de 14.8 je crois et sinon pour le vrai brevet j´ai les résultats jeudi à 16h mais je stresse pas du tout parce que de toute façon je l´avais déjà avec le contrôle continu mais ça serait bien si j´avais une mention bien ou peut-être très bien (il faut 256/320 pour ça).

adriano06
adriano06
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:20:25

Moi je crois que les résultats c´est vendredi 7 jullet :ok:

cocosuxx
cocosuxx
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:17:39

ouai a 16 H sur ce site

http://resultat.siec.education.fr/

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:37:08

j´ai reçu mon brevet avec mension "assez bien"

j´ai eu 19/40 en français,22/40 en histoire-geo et surtout 31/40 en mathématique ( :fete: ). je suis hyper :content: et super :fier:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment