CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi il prenne que les meuilleure...

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:38:17

jai pas le niveau c´est sa ?

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:38:58

Bien sur que t´as pas le niveau c´est évident !! !!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:41:52

Non je rigole, bien sur que t´as le niveau !
Bon fais gaffe à la physique ( ça monte d´un cran en seconde : tu le vois avec le livre qui devient baleze tout d´un coup).
En math tu verras c´est simple et en SVT même niveau je trouve.

Voila bonne chance :ok:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:43:51

:merci:

bon vé faire dodo

bonne nuit a tous

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:45:18

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 22:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je rigole, bien sur que t´as le niveau !
Bon fais gaffe à la physique ( ça monte d´un cran en seconde : tu le vois avec le livre qui devient baleze tout d´un coup).
En math tu verras c´est simple et en SVT même niveau je trouve.

Voila bonne chance :ok:

Même niveau en SVT :question: J´espère, parce que si c´est comme ça, je sens que j´vais m´amuser :fier:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:58:59

SVT en 2de il faut beaucoup raisonner :oui: et les leçons font 4-5 feuilles de cours + les fiches de TP à apprendre

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:02:54

Physique c´est sûr ce n´est pas pareil que en 3é. Ca change radicalement quoi! C´est comme une nouvele matiere mais moi j´aime bien la physique

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:11:16

"SVT en 2de il faut beaucoup raisonner"

:d) Niein ? SVT il suffit de recracher le cours proprement et mot pour mot et tu es assuré d´avoir une bonne note. C´est en 1ère S qu´il faut commencer à réfléchir un petit peu sur les notions qu´on connaît. Après pour la T° j´y suis pas encore mais de ce que j´en sais c´est pareil, ça demande un peu plus de réflexion mais rien d´insurmontable non plus.
Vous pouvez pas imaginer les boîtes que j´ai pris en SVT parce que tu sors un truc tellement évident que tu ne penses pas à expliquer pourquoi ça se passe comme ça, et que la prof te dit : "-1, pensez à expliquer ce qu´est le truc de merde qui vous enlève un point sur votre copie et vous fait user votre cartouche pour rien.".
Exemple : "Les roches volcaniques s´accumulent le long de bla bla bla" : "-1. Définissez la notion de roche volcanique". Ca fait peur franchement -_-

strife2
strife2
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:07:09

Le blème c´est qu´il y a TROP de cours et de TP en SVT en seconde, d´où l´intérêt de travailler régulierement sinon ça fait un beau paquet de feuilles si on révise seulement la veille du controle...

nickles007
nickles007
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:54:43

méfie toi des maths parce que moi j´ai eu un prof qui considérait qu´on allait tous faire une prépa à louis le grand , alors le cours c´est facile, mais les exos et les contrôles, c´était de la folie ! Maintenant la 1ereS c du gâteau sans ce prof qui malgré tout nous a bien fait progresser !

physique chimie ça m´a pas posé de probleme particulier et svt c´était plus facile qu´en 3e ( cette année là j´avais un super prof qui nous donnait en controle et TP noté que du raisonnement : ct dur mais plus intéressant que les restitutions de connaissance )

042099
042099
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:23:33

Dans mon lycée aussi ils disaient "places limitées en MPI seul les plus méritant seront sélectionés" mais c´est plutôt faux.
En fait je crois que c´est pour décourager ceux qui veulent absolument s´orienter vers le scientifique ce qui est le cas d´environ 80% des élèves à la fin de la 3ème.
Dejà rien qu´en sachant ça y en a la moitié qui se sont dit qu´ils ne seront jamais selectionés et ont abandonné mais ceux qui voulaient vraiment aller en MPI y sont allés, même avec juste la moyenne en science donc ne te fait pas de soucis surtout que t´as des notes plutôt bonnes.

strife2
strife2
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:29:27

nickles007 => Et maintenant quelle est ta moyenne en 1ere S ? Et celle de l´année dernière ( en math)

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:32:37

bon j´etait au lycée pour l´inscription aujourdhuis .

il m´ont dit ya que 30 places pour le mpi. sur 100 demande.

donc jme pose des questions la !

voila me svrais moyenne sur le bulletin ( les autre au tout debut etait caculé apr mois meme )

svt : 18.5
physique : 17
maths : 13 ( normalement 15 jé 13 a cause d brevet blanc que javé foirée )
francais : 10.5
anglais : 16

donc j´ai un peu peur ....

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:33:50

Tinkiete ac lé note ke ta tu sera pri en MPI

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:45:04

*

* strife2 profil
* Posté le 23 mai 2006 à 22:32:32 avertir modérateur
* Tu veux faire une 1ere S je suppose ?

Tu supposes mal alors ^^

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:01:18

ué mé dapres la dame de l´inscription on doit avoir au dessus de 14 dans les matière que jai cité en hut :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:48:38

Neo > Il ne s´adressait pas à toi =)

adeel > 14 en français ? :hum: J´étais dans un lycée qui avait aussi tendance à sélectionner les troisièmes, étaient pris en MPI ceux qui étaient prédestinés à faire S, ceux étant trop justes allaient en SES... Et bref, la note de français et celle d´anglais n´avaient pas d´importance du tout =/ Tu n´as "que" 13 en maths oui, mais la bio et la physique rattrapent ça ^^

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:34:33

non 10 en francais relit mon pos un peu plus haut ! :)

je croit quue c´est :mort:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:40:22

adeel-beaugoss Posté le 03 juillet 2006 à 16:01:18 ué mé dapres la dame de l´inscription on doit avoir au dessus de 14 dans les matière que jai cité en hut

:ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment