En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orientation, de l'aide
ffxmen
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:10:13
voila l´anné prochaine, je veux essayer d´aller en BTS info (informatique et gestion) mais on m´a dit qu´il n´y a vait pas beaucoup de débouché apres ce BTS et esque la poursuite d´étude est possible apres ?
merci.
ffxmen
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:26:21
goaling
Niveau 2
19 mai 2006 à 20:32:48
Ce que je vais dire est à prendre avec reserve, mais je crois que le BTS (du moins d´informatique) se prete mal à une poursuite d´études. En revanche le DUT y est plutôt bien adapté.
ffxmen
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:46:36
ffxmen
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:37:03
non personne ne peut me dire si ce bts se prete a la poursuite d´étude ? (license pro....)
et si on peut trouver du boulot avec juste un bts info, et quel genre de boulot ?