CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corrections de vos exos de math

goaling
goaling
Niveau 2
18 mai 2006 à 17:46:32

http://www.sos-math.net/flash

strife2
strife2
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:48:51

:lol: faut payer, autant demander des explication sur ce forum...

goaling
goaling
Niveau 2
18 mai 2006 à 18:05:05

Oui tant qu´ils s´agit de petites explications. Mais comme l´a montré l´experience, les forumeurs ici sont rarement enclin à faire des corrections complètes et detaillées de DM. Certes le site est payant (cependant tres peu cher par rapport aux autres sites qui fournissent ce type de services), mais il est rapide et fourni des corrections rigoureuses assorties d´explications methodologique.
Je pense que pour celà 1,68 est un cout raisonable ;- )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:14:43

On est rarement enclins à faire des corrections complètes et détaillées de DM pour deux raisons :

- On n´est pas des robots. C´est VOTRE boulot, pas le nôtre. Et on a une vie en dehors de C&D.
- On est ici pour aider, pas pour faire le travail.

goaling
goaling
Niveau 2
18 mai 2006 à 19:26:10

Voila c´est exactement ce que je voulais dire que les forumeurs ne sont pas la pour ca, et que donc le forum et le site que je viens de donner ont des buts bien différents.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:32:43

Ouais ^^ Nous, on permet aux élèves de comprendre et de progresser, ce site permet aux élèves de recopier bêtement ^^

goaling
goaling
Niveau 2
18 mai 2006 à 19:45:15

Ce site permet aussi de progresser car ils fournit égalemnt des explications en + de la correction, et contrairement à vous il permet de voir comment bien rédiger un exercice du début à la fin rigoureusement.

goaling
goaling
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:20:09

Dernier petit :up:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:31:03

goaling bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:45:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce site permet aussi de progresser car ils fournit égalemnt des explications en + de la correction, et contrairement à vous il permet de voir comment bien rédiger un exercice du début à la fin rigoureusement.

Dis qu´on est con, ça ira plus vite :hum:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:47:32

Non , moi je trouve très bien ce genre d´initiative.

Ca évite à beaucoup d´aller pomper une heure avant le cours de maths sur un coin de table du CDI :)

goaling
goaling
Niveau 2
19 mai 2006 à 20:03:53

En effet neorossi je peux sans doute le dire pour toi vu ton ouverture d´esprit et ta richesse de conversation.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:38:38

Non mais c´est surtout cette phrase qui me fait sortir hors de moi...

goaling bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:45:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce site permet aussi de progresser car ils fournit égalemnt des explications en + de la correction, :d) et contrairement à vous :g) il permet de voir comment bien rédiger un exercice du début à la fin rigoureusement.

Dégages de ce forum si t´en es pas content au lieu de faire ta pub...

zenty
zenty
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:46:46

faut pas comparer pour eviter les embrouilles ...

goaling
goaling
Niveau 2
19 mai 2006 à 21:05:34

Neorossi : Ca serait bien que tu lises les messages postés avant de t´insurger.
Cette phrase qui "te fais sortir de toi" est juste une réponse au message de chaos_clad qui etait :

"Ouais ^^ Nous, on permet aux élèves de comprendre et de progresser, ce site permet aux élèves de recopier bêtement ^^"

Si tu avais lu mes précedents messages (ou plutôt si tu les avais compris;-)) tu saurais que j´apprecie beaucoup ce forum et que ce n´est absolument pas dans un esprit de competition que j´ai posté ce message. Je n´ai d´ailleurs pas fais la moindre critique à son égard.
Si j´ai fais une comparaison c´est uniquement parce que les posts precedents l´avait deja entamé. Si ca ne tenais qu´à moi il n´y aurait pas eu comparaison.

Comme tu as visiblement des difficultés de compréhension je résume:

- Je trouve ce forum tres bien (sinon je n´y serais pas).
- Le site que j´ai posté n´a pas le même rôle que ce forum, il n´y a donc pas de comparaison, à faire.
- Si tu trouve ce site débile et que t´apprécies pas ce que je dis TOI dégages de ce topic.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:13:27

Je n´ai aucune difficulté de compréhension, et si c´est comme ça que tu comptes faire ta pub, fermes tout de suite ton site, ça va faire très vite faillite... Ensuite je crois que t´as pas compris ce que je te reprochais, donc je crois que c´est plutôt toi qui a quelques problèmes de compréhension...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:19:40

Revoyez le design du site, ca fait vraiment site perso et inspire pas la confiance, en plus d´etre vraiment commun. Quitte à faire payer les élèves en difficulté, autant embaucher un webmaster.

hazz
hazz
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:25:45

ca sent le faux site...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie