à tous
Donc je suis en 1ere S, et en fin d´année je passe le bac de français.
Ma prof de français est une sous-merde (escusez-moi pour terme mais c´est vrai), on a encore 9 textes à voir en 10h de cours 
De plus, hier elle nous donne un sujet de dissertation à faire pour Vendredi, sachant que nous navons jamais travailler sur la dissertation.
Hier, à cause du sport et des maths, je n´ai pas pu faire grand chose, et ce n´est qu´en fin de ce Mecredi apres-midi que je me suis penché sur le sujet:
L´autobiographie.
"La lecture d´une autobiographie vous paraît-elle devoir être complétée autant que possible par la lecture d´une biographie ?"
Voila, alors j´ai 2 petites idée (oui car 2 visions: subjectives et objectives / non car le premier connait mieux sa propre vie que le second)
Voila c´est pour savoir si vous pouvez me donner des conseils, comment écrire une dissert etc. et me trouvez quelques exemples, et argumentations car sinon je suis dans la mouise surtout qu´en fin de semaine je suis nargué par 2 DS de deux heures (SVT-Physique) et un de 3h en maths ce qui ne me laisse pas bcp de temps.
Aidez un pauvre élève en détresse