Salut a tous !
http://img231.imageshack.ack.us/img231/5913/dev15vs.jpg
http://img215.imageshack.ack.us/img215/9979/dev24ly.jpg
Voila mon tp de biologie qu´on aurait du faire avec la classe lundi .
Le probleme , lundi c´etait ferié donc la prof nous la donner a le faire a la maison .
Ce tp demande une recherche sur un logiciel qu´on utilise en classe donc on peut pas s´aider avec , il faut faire des recherche sur le net et tout .
J´ai fai le tp, j´ai ssayer de faire des recherches sur le ent , mais bon j´ai encore des doutes .
Alors j´iamerai savoirsi quelqu´un pourrait me faire un corrigé de ce topic
Merci de votre comprehension