Pour l´officiel oui c´est par ordre alphabétique...Mon nom commence par B et je suis convoqué le 1er jour des épreuves à 8h...
Pour les bac blanc de mon côté l´ordre alphabétique n´est pas respecté... Après tt dépend du lycée sinon l´officiel c´est bien confirmé par ordre alpha