Bonjour , je dois ecrire une lettre d´une quizaine de lignes . Le sujet c´est : Ecrire une lettre a un ami , en parlant de ces etats d´âmes et d´un conseil pour un voyage que vous voulez entreprenir.
La difficulté c´est qu´il faut se situer dans l´epoque de Marcel Prost........ Aidez moi 