Salut à tous!
J´ai plusieurs questions pour lundi à faire, mais je n´arrive pas a y répondre, je bloque à la premiere, si quelqu´un a déjà fait ça en 1er, merci 
1)Quel est le nom exact du secteur institutionnel qu´on appelle l´Etat?
2)De quoi est composé ce secteur?
3) Quelle sont les fonctions principales de ce secteur?
4)Quelle sont les ressources principales de ce secteur?
C´est un cours d´introduction, donc norlement, ça devrait être déjà acquis.... -_-
Bonne aprem