Voila j´ai du mal sur cette question :
2) Expliquer pourquoi peut on dire qu´un acide aminé est une molécule non spécifique alors que la molécule de collagène en est une ?
(je rapelle que les acides aminés forment le collagène)
Voila merci beacoup a ceux qui me réponderont...
a+