Je dois être bête mais je ne trouve pas ce que je souhaite sur le site que tu m´a donné (c´est sympa d´ailleurs
).
Peut-être qu´on s´est mal compris, je parlais de la prononciation, par exemple en italien, "Duce" se dit "douché".
Donc le "c" se dit "ch", c´est cela que je recherche pour l´allemand.