Bonjour à tous.
Je passe dans peux de temps mon concours de mise à niveau en arts appliqués et je voudrais savoir en quoi cela consiste exactement.
Par exemple ce qui faut ramener comme affaire, les épreuves possibles etc...
Enfin bref si il y a des gens qui l´on deja passé ou qui connaissent si ils pouvaient m´enlever une part du stress que j ai en ce moment
Merci d´avance à vous tous. 