Bonsoir,
cette question prématurée retient mon attention et si je n´ai pas encore le bac, je m´interroge sur le déroulement pour aller chercher les résultats:
Question: Devant me pointer à 10h le 3 juillet dans un lycée, j´imagine que ce serra l´émeute
aux abords du lycée. Ainsi je voudrais savoir si c´est 10 à l´heure à laquelle ça commence ou bien si c´est strict, je dois être à 10 h pétante.
Intérêt: Si c´est pour entrevoir ses résultats dans une cohue infernale entre 2 bousculements, non seulement ça va me souler mais aussi me stresser
Or si c´est pas 10h pétante (mais que je peux me ramener à 11-12h ) dans ce cas là je pourrais faire comme l´année dernière pour le français, à savoir consulter dès l´ouverture, le site internet de france-examen.com afin d´avoir les résultats, puis de me rendre au centre d´examen. C´est possible ?
Merci d´avance.