CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aller chercher les résultats du bac....

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:50:16

Bonsoir,
cette question prématurée retient mon attention et si je n´ai pas encore le bac, je m´interroge sur le déroulement pour aller chercher les résultats:

Question: Devant me pointer à 10h le 3 juillet dans un lycée, j´imagine que ce serra l´émeute :hum: aux abords du lycée. Ainsi je voudrais savoir si c´est 10 à l´heure à laquelle ça commence ou bien si c´est strict, je dois être à 10 h pétante.

Intérêt: Si c´est pour entrevoir ses résultats dans une cohue infernale entre 2 bousculements, non seulement ça va me souler mais aussi me stresser :peur:

Or si c´est pas 10h pétante (mais que je peux me ramener à 11-12h ) dans ce cas là je pourrais faire comme l´année dernière pour le français, à savoir consulter dès l´ouverture, le site internet de france-examen.com afin d´avoir les résultats, puis de me rendre au centre d´examen. C´est possible ?

Merci d´avance.

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:51:31

heu pas centre d´examen.

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:15:11

Pour le bac c 10h petante...
Ca depend du bahut pour savoir si c la cohue ou pas, moi, y avait pas eu de pb... :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:33:12

ha... bon :merci: je sens que je vais m´amuser ce jour là :doute:

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:41:07

...et qu´est ce qui se passe si je suis en retard ? :gni:

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:43:35

Rien etant donné que la queue pour recuperer les dossiers scolaires est assez longue... Mais je suis sur que tu seras pas en retard ce jour là^^ :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:49:57

non je serai présent :gni:

Je l´attends ce moment, ... vivement le bac, que les épreuves commencent mais faudra pas trembler ces jours là. :peur:

Et après ? La prépa, si c´est pas génial ce programme. Bha j´ai hâte d´y être :fou: :gni:

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:50:21

heu ça se présente comment un dossier scolaire d´ailleurs ?

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:52:47

comme un CV

dark_0
dark_0
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:54:27

c´est pas plus important ? je pensais que c´était un vrai dossier costaud. Et il y a quoi dessus ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:22:36

Tes notes et des appreciations des profs de 1ere et de terminale ainsi que le detail de tes notes du bac... Je me suis mal exprimé, c pas le vrai dossier scolaire... :ok:

pingours
pingours
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:30:20

mais il se passe rien si t en retard, tu verras si tu l´as ou pas sur les panneaux et tes notes tu les reçois par courrirer normalement
dans mon dossier scolaire yavaient deux commentaires: profs de fr de première et term

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:11

Sur les panneaux, on voit si l´on a une mention?

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:40:35

Oui^^ :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment