Je suis assez bon en matiere S, javé o premier trimestre:
14 en math 16en svt 12en phisique c
apré o second trimestre 9en math ( je ne travaillai plu) 16en svt é 15 en phisique
il mavé mi passage en premiere S sous resreve damelioration en math, mé a cause dé blocage je né eu kune note, é la je vien de froiré un controle donc je pense me tapé 8de moyene en math é 14 en phisique é svt) jé peur kil ne me fasse pas passé just pour mon 8 de moyenne en math
donné moi votre avi SVP!!!!